Campagne Une forêt de possibilité

Le Collectif pour une forêt durable annonce un partenariat avec Groupe Capitales Médias

Le groupe de presse soutiendra la campagne “Une forêt de possibilités” afin de soutenir l’industrie forestière

Au cours de la prochaine année, Groupe Capitales Médias soutiendra la campagne “Une forêt de possibilités”  du Collectif pour une forêt durable dans l’ensemble de ses publications.

La conclusion de ce partenariat avec les quotidiens régionaux de Groupe Capitales Médias offrira un rayonnement régional important à la campagne “Une forêt de possibilités”. En 2018, la campagne a pour objectif, notamment, de stimuler le sentiment de fierté des 60 000 travailleurs du secteur, qui contribuent à l’activité économique d’une municipalité sur cinq au Québec.
Denis Lebel, président-directeur général du Conseil de l’industrie forestière du Québec

Groupe Capitales Médias regroupe les publications papier Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l’Est.

C’est un partenariat naturel qui est né entre Groupe Capitales Médias et la campagne de promotion “Une forêt de possibilités”. Nous avons d’abord en commun la volonté de stimuler la fierté régionale. De plus, soutenir l’industrie forestière est un geste naturel pour une entreprise comme la nôtre, qui travaille avec le papier comme matière première.
Martin Cauchon, président exécutif de Groupe Capitales Médias

Rappelons que l’agence Les Évadés a signé l’offensive.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */