Logo Fondation OSMO

Quatre nouveaux visages au sein du CA de la Fondation OSMO

Le conseil accueille Louis Vachon, Marie-Josée Lamothe, Anne Martel et Richard Chenier

Quatre nouveaux membres se joignent au conseil d’administration de la Fondation OSMO, présidé par Alan MacIntosh. Ainsi, le conseil accueille Louis Vachon, Marie-Josée Lamothe, Anne Martel et Richard Chenier. Leur nomination est en vigueur depuis le 10 juillet.

Louis Vachon est le président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada. Marie-Josée Lamothe est directrice générale, Stratégie de marque et produits de consommation chez Google Canada. Elle est également directrice générale de Google Canada au Québec. Anne Martel, co-fondatrice et première vice-présidente opérations d’Element AI, est entrepreneure en série. Finalement, Richard Chenier est le directeur général du Centech et directeur de l’entrepreneuriat technologique à l’ÉTS.

Je suis particulièrement fier que notre conseil d’administration s’enrichisse de ces gens de grand talent aux profils diversifiés et passionnés par la mission d’OSMO. Leur implication contribuera sans nul doute à augmenter notre impact auprès des startups montréalaises et à faire rayonner notre écosystème à l’échelle mondiale.
Alan MacIntosh, président du conseil d’administration

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */