Partenariat Torstar et WSJ

Des contenus du Wall Street Journal à découvrir dans les publications de Torstar

Torstar conclut une entente exclusive, qui prend effet le 12 juin

À compter du mardi 12 juin, les quotidiens et les sites Web de Torstar à travers le pays publieront un échantillon limité d’articles du Wall Street Journal. Sa publication phare, Toronto Star, lancera également Star Business Journal.

Cette nouvelle initiative imprimée et en ligne comprendra des articles sur les affaires, l’économie, la technologie et les marchés du Wall Street Journal. L’édition imprimée du Star Business Journal paraîtra tous les jours, sauf le dimanche. L’édition du mercredi offrira même une couverture supplémentaire.

Plus tard, Torstar proposera un accès plus large à un ensemble plus vaste d’articles du Wall Street Journal, y compris à des bulletins d’information. Ces derniers seront accessibles uniquement dans le cadre d’un abonnement numérique.

Le monde des affaires se mondialise de plus en plus et ce partenariat exclusif avec le Wall Street Journal offre à nos lecteurs, en particulier les leaders du monde des affaires, une perspective unique et informative sur les nouvelles. Cette collaboration avec le Wall Street Journal est un élément important de l’initiative globale de transformation de Torstar – et bien d’autres sont à venir.
John Boynton, président de Torstar Corporation et éditeur du Toronto Star

D’autres publications de Torstar devraient prochainement publier du contenu du Wall Street Journal.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */