ICI Télé présentera En direct de la rentrée, le samedi 11 septembre prochain, à 19h. Cette année encore, France Beaudoin souligne la programmation d’automne sur toutes les plateformes de Radio-Canada.
Elle accueillera plus d’une dizaine de vedettes, dont:
- Christine Beaulieu (L’œil du cyclone)
- Mélissa Bédard (Vous pouvez rêver)
- France Castel (Nuit blanche)
- Mickaël Gouin (Survivre à ses enfants)
- Patrick Lagacé (La traque)
- Magalie Lépine-Blondeau (Sans rendez-vous)
- Julie Perreault (Doute raisonnable)
- Dominique Pétin (Pour toi Flora)
- Karine Vanasse (Après)
- Marie-José Turcotte (Pékin 2022)
Plusieurs surprises attendent les invités en studio dans cette émission spéciale de 60 minutes.
En attendant, pour en savoir plus sur la rentrée des chaînes de Radio-Canada, consultez nos articles.
Très,très,très déçu. En direct de la rentrée. On s’attend à ce que l’on entende parler des émissions à venir pour la saison et non entendre pleins de chansons chantées par les artistes.
Quel est l’intérêt d’entendre chanter ces artistes ? Pour une émission en direct de l’univers c’est OK mais une émission sur la rentrée, ce n’est pas cela qui nous intéresse.
Le concept ”Programmation d’automne” marié à ”En direct de l’univers” n’est peut-être pas une très bonne idée.
À la rentrée TVA, on nous entretiens des émissions du début à la fin.
Bref, j’ai décroché au bout de 40 minutes.