Élodie Girardin-Lajoie Vidéotron

Élodie Girardin-Lajoie devient vice-présidente Affaires corporatives de Vidéotron

Elle aura entre autres pour mandat d’élaborer et de mettre en place des stratégies de positionnement et de rayonnement

Jusqu’à présent directrice des communications internes, Élodie Girardin-Lajoie devient vice-présidente Affaires corporatives chez Vidéotron. À ce titre, elle aura entre autres pour mandat d’élaborer et de mettre en place des stratégies de positionnement et de rayonnement pour Vidéotron mais aussi pour ses partenaires. Élodie Girardin-Lajoie dirigera également l’ensemble des équipes de communications.

Élodie a une forte capacité d’influence auprès de ses collègues et une habileté à rassembler les gens autour d’objectifs communs. Grâce à sa vision d’ensemble de l’industrie et à la confiance que tous lui accordent, elle a assurément tout en main pour contribuer fortement au succès de notre organisation. Je suis d’ailleurs très fière de voir grandir l’un de nos talents de l’interne.
Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron

Arrivée chez Vidéotron en 2010, Élodie Girardin-Lajoie a occupé divers postes au sein du service des Affaires corporatives. Auparavant, elle a notamment été attachée de presse au sein du cabinet du chef de l’opposition officielle pendant quatre ans.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */