fbpx
Couverture du premier numéro de ELLE Décoration Québec.

ELLE Décoration Québec: KO Média dévoile le premier numéro

Avec l’arrivée du printemps vient la parution du tout premier numéro du magazine ELLE Décoration Québec. Ce premier numéro sera disponible en kiosque et en version numérique dès le 8 avril 2021.

Un penthouse en couverture de ELLE Décoration Québec

Pour l’occasion, l’équipe présente en couverture une oasis confidentielle. Il s’agit d’un penthouse montréalais au luxe très discret qui brouille les frontières entre l’intérieur et l’extérieur.

Côté style, ELLE Décoration Québec fait hommage au cannage, cet intemporel tressage. Flexible et polyvalent, on le retrouve sur nos meubles, luminaires et accessoires. Aussi, son proche cousin, le rotin, passe en mode contemporain sans oblitérer la richesse de ses traditions artisanales.

Pour l’arrivée du printemps, on décore notre espace extérieur. Au menu: fleurs, fruits, plantes et mobilier design pour profiter des beaux jours.

On rencontre le designer d’intérieur Garrow Kedigian, ce maître de la couleur prisé pour son style classique. Le montréalais d’origine nous présente l’une de ses réalisations : un appartement-terrasse moderne au pied du mont Royal.

Aussi, coup d’œil sur la version 3D de la tendance hygge. On découvre une villa danoise qui illustre cet art de vivre témoignant d’un talent pour le bonheur.

Dans la section Inspiration, on découvre le projet embryonnaire LE MOUSSO À LA MAISON. On y propose les plats du restaurant, mais servis hors des quatre murs de l’établissement.

Finalement, le designer Zébulon Perron nous éclaire sur 5 principes éprouvés de la mise en lumière d’un espace. Et on découvre les meilleures nuances de blanc pour chaque pièce avec Maripier Edwar, designer d’intérieur.

Rappelons que KO Média publie également les magazines ELLE Décoration Canada, ELLE Canada, VÉRO, di Stasio et K pour Katrine.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.