ActusMédias
ElevateR Pitch: AI Edition par Publicis.Sapient et NextAI

Elevate et Publicis.Sapient recherchent les meilleures entreprises en IA

Elevate et Publicis.Sapient lancent une compétition de 1 million de dollars

Publicis.Sapient, la plateforme de transformation numérique de Publicis Groupe, et l’accélérateur NextAI créent la compétition ElevateR Pitch: AI Edition. Les sociétés canadiennes les plus prometteuses en intelligence artificielle (IA) seront mises en lumière sur la Scène principale d’Elevate.

ElevateR Pitch présentera ainsi seize entreprises émergentes en IA à des juges experts. Des investisseurs, des célébrités et des personnalités médiatiques composeront ce comité.

C’est un événement important pour l’industrie technologique du Canada. Notre écosystème de technologie et d’innovation est à la fine pointe, et nous devons retenir et attirer les ressources talentueuses dans notre pays. À titre de chefs de file dans la sphère de la technologie et de l’IA, nous avons la responsabilité et la possibilité de rehausser notre industrie et d’accélérer notre croissance au sein du marché mondial.
Alyssa Altman, directrice générale adjointe, Publicis.Sapient

Les finalistes s’affronteront le mardi 25 septembre. Ils recevront une partie du financement de 1 000 000 $, offert par ScaleUP Ventures et Espresso Capital.

Les entreprises en émergence canadiennes dans le domaine de l’IA qui souhaitent participer doivent soumettre un argumentaire vidéo de 3 minutes. La date limite pour participer est le mardi 31 juillet 2018 à 23h59 HE.

Rappelons que le festival de technologie et d’innovation aura lieu du 24 au 27 septembre à Toronto.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */