ActusMédias
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer Bleublancrouge
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer

Une direction de création à deux têtes pour Bleublancrouge

Marie-Eve Best et Dominique Bulmer deviennent codirectrice et codirecteur de création principaux

Bleublancrouge annonce un changement majeur de sa direction de création. C’est désormais un duo, composé de Marie-Eve Best et Dominique Bulmer, qui en prend la barre. Ils sont promus à titre de codirectrice et codirecteur de création principaux.

Bleublancrouge entre dans une nouvelle ère. L’arrivée de Marie-Eve et Dominique à la tête de la création est en parfaite synchronie avec ce renouveau, mais aussi avec ce que le marché désire. Leur complicité et leur vision ont d’ailleurs été essentielles à l’obtention du mandat octroyé récemment par Desjardins.

Sébastien Fauré, associé principal et président de Bleublancrouge

Leur priorité est de repenser les méthodologies, les outils, les processus d’embauche et même la participation aux concours.

Le duo succède à Jonathan Rouxel, ancien directeur de création de Bleublancrouge Montréal. Il se concentrera désormais sur des projets liés à l’intelligence artificielle (IA) et au divertissement.

Le mandat qui m’a été donné il y a cinq ans était de moderniser Bleublancrouge et d’en faire une agence de référence en numérique. Je pars avec le sentiment du devoir accompli. Après 18 ans en publicité, je sens le besoin de me renouveler. Je souhaite maintenant mettre à profit mon talent de communicateur auprès de marques intègres et les aider à transformer leurs communications grâce au déploiement de solutions d’IA divertissantes destinées à leurs clients.

Jonathan Rouxel

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  2. MTL+Ecommerce #59 – Gamification & Conversational AI

    29 mai @ 18 h 00 min - 21 h 00 min
  3. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages