fbpx
More

    Un magazine imprimé pour Josée di Stasio

    KO Média publie le magazine ainsi que celui de Bianca Longpré

    Alors qu’elle ne sera pas de retour à la télé cet automne, Josée di Stasio aura son propre magazine. Le magazine édité par KO Média est sobrement intitulé di Stasio. Depuis 2016, Josée di Stasio propose ses recettes au sein du magazine VÉRO.

    Le premier numéro, sous le thème de l’Italie, sera disponible en kiosque partout au Québec à compter du 27 avril au prix de 9,99$.

    Au sommaire du premier numéro : 40 recettes et des astuces pour vivre et cuisiner à l’italienne; rencontres aspirantes; souvenirs de voyage; adresses coups de cœur.

    Avec cette publication, KO Média signe d’ailleurs son sixième magazine imprimé. La cinquième revue est une déclinaison du blogue Mère ordinaire de Bianca Longpré. Cette dernière était déjà chroniqueuse pour le magazine VÉRO. La publication, disponible depuis le 13 avril, vise à rejoindre les mères travailleuses de 30 à 45 ans.

    En plus de plonger dans l’univers de Bianca Longpré, on y retrouve des entrevues avec des professionnels dans différents domaines, des shootings mode avec des mamans connues, des astuces pour se faire une beauté en 5 minutes… Et pour s’adresser aux mères ordinaires, le magazine est 100% sans retouches.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Un magazine imprimé pour Josée di Stasio