fbpx

Deux nouvelles productions originales à Zeste et Évasion

Le chef Daniel Vézina animera une nouvelle émission à Zeste dès le 5 janvier. La série de 13 épisodes nous aide à modifier certaines de nos habitudes alimentaires en éveillant notre conscience collective à une consommation plus responsable. À chaque émission, le chef invite une personnalité connue à se joindre à lui et abordent ensemble une thématique qui interpelle l’invité.

Du côté d’ÉvasionClaudia Marques nous fera quant à elle découvrir 99 envies d’Évasion au Portugal tandis que le Cuisinier Rebelle prend l’air sera à la conquête de nouvelles saveurs au Texas et en Louisiane avec le passionné Antoine Sicotte. Les deux émissions seront en ondes dès la semaine du 4 avril 2016.

Rappelons que l’animateur Sébastien Benoit terminera en décembre le tournage des 20 épisodes de sa toute nouvelle émission Coups de food, en ondes depuis le 25 novembre. Il aura fait un périple gourmand en compagnie de nombreuses personnalités.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer