fbpx

Deux émissions pour Stéphan Bureau à la radio de Radio-Canada cet été

Il remplacera notamment Catherine Perrin à Médium large 

Cet été, Stéphan Bureau animera deux émissions sur les ondes stations de Radio-Canada : Notes de voyage sur ICI Musique et Médium large sur ICI Radio-Canada Première.

Stéphan Bureau est l’un des grands communicateurs de notre univers médiatique. Nous avons récemment pu apprécier plusieurs de ses entrevues en profondeur dans le cadre des Grands entretiens et ses échanges en direct à l’émission Le 15-18. Il apportera sans aucun doute un bon vent estival à nos radios.
Patricia Pleszczynska, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal de Radio-Canada

C’est en promeneur curieux et en mélomane passionné que Stéphan Bureau propose neuf de ses parcours préférés, accompagnés d’une trame sonore classique, impressionniste et colorée, dans Notes de voyage, diffusée le dimanche, de 10h à midi, à compter du 25 juin.

Dans Médium large, il remplace Catherine Perrin pour la période estivale. À compter du lundi 26 juin, toujours de 9h à 11h30, l’émission passera en mode été avec les rendez-vous habituels comme l’agenda de la semaine (lundi), le plateau gastronomie-nature-sciences (mardi), les Bêtes de pub (jeudi), le grand plateau culturel (vendredi), sans oublier les tables rondes, entrevues et nouvelles chroniques à la saveur Stéphan Bureau.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.