ActusMédias
Bleublancrouge devient l'agence de Desjardins
Photo : Radio-Canada/Marie-Josee Paquette Comeau

Desjardins choisit Bleublancrouge comme agence

Bleublancrouge s’appuiera notamment sur son alliance stratégique avec Dialekta

À la suite de l’appel d’offres lancé à l’été dernier, Desjardins choisit Bleublancrouge à titre d’agence en création et en médias. L’institution financière, qui cherchait initialement deux prestataires, fait finalement le choix de poursuivre avec une seule agence pour tout le Canada.

Par sa participation au collectif Humanise, l’agence intégrée Bleublancrouge sera en mesure de proposer l’ensemble des services recherchés sous un même toit. La proximité entre les équipes de création et de médias favorisera l’économie de temps et la cohérence de la marque.
Chantal Corbeil, porte-parole, relations publiques, du Mouvement Desjardins

L’agence accompagnera Desjardins dans sa transformation marketing, la valorisation de sa marque ainsi que dans la mise en œuvre de son approche communicationnelle.

Bleublancrouge, qui fait maintenant partie du collectif Humanise, profite ainsi de la présence de Glassroom pour faire valoir une expertise en stratégie d’optimisation médias et en performance de campagnes. Aussi, son alliance stratégique avec Dialekta complète l’offre médias, notamment en matière d’accompagnement stratégique sur le plan numérique ainsi que sur le plan de la consultation technologique.

Précédemment, les agences lg2 et Touché! géraient la création et le placement médias pour Desjardins.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */