Des stagiaires d’un jour célèbres dans une Websérie pour l’OIIQ

La Websérie est diffusée du 23 janvier au 13 février

L’agence CART1ER a imaginé une Websérie pour l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), dans laquelle Julie Le Breton, Pénélope McQuade et Phil Roy se partagent la vedette. Intitulée Stagiaire d’un jour, la Websérie plonge les vedettes dans le quotidiens des infirmiers et infirmières le temps d’une journée.

Les trois vedettes ont été spécialement choisies en raison de leur lien avec la profession infirmière. Julie Le Breton a grandi avec une mère infirmière et en jouait une tout récemment au théâtre. Pénélope McQuade s’implique auprès de la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur depuis son grave accident de la route survenu il y a quelques années. Finalement, Phil Roy a vécu un moment qui a changé le cours de sa vie : une infirmière lui a fait prendre conscience de l’impact de ses actions et depuis, il a repris sa vie en main.

Le mandat de l’agence était de valoriser le rôle des 74 000 membres, les éduquer quant au rôle de l’OIIQ et mettre en contexte de manière tangible l’évolution de la profession et ses multiples secteurs d’activités.

La Websérie est diffusée sur les canaux de communication internes de l’OIIQ ainsi que sur sa page Facebook, à raison d’un épisode par semaine, du 23 janvier au 13 février 2018.

Crédits :

Annonceur : Ordre des infirmières et infirmiers du Québec — Denise Beaulieu, Annie Beaucage, Stéphanie Trameson
Agence : CARTIER
Production : Sud-Ouest Production
Réalisation : David Tomassini
DOP : Julien David
Son : Underground
Média : Dialekta

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */