ActusMédias

Des listes de lecture Spotify offertes sur les bouteilles Coca-Cola tout au long de l’été

La seconde partie de la campagne « Écoute un Coke » sera lancée au tout début du mois de juillet

Coca-Cola lance une variante estivale de sa populaire campagne « Partagez un Coke ». Dans le cadre de, la campagne « Écoute un Coke », les étiquettes de logos de plus de 60 millions de bouteilles de Coca‑Cola, Coke Diète, Coca‑Cola Zero sont remplacées par plus de 185 moments uniques à partager (Premier amour, Balade d’après-midi, Pause bien méritée…), chacun lié à une liste de lecture Spotify qui donne vie au moment.
Comme un Coca-Cola bien froid, la musique rapproche les gens, peu importe qui ils sont, quel âge ils ont, où ils vivent et d’où ils viennent. Cet été, nous utilisons l’attrait universel de la musique et nous invitons les Canadiens à partager un Coke et la bande sonore qui accompagne leurs moments spéciaux. Denis Ferlatte, directeur principal marketing, Coca-Cola Ltée.
Avec l’application « Écoute un Coke », développée au Canada, pour le marché canadien, il suffit de viser l’étiquette d’une bouteille ou un de Coca‑Cola avec un téléphone intelligent, puis toucher l’icône « Lecture ». Une fois la liste de lecture déverrouillée, les amateurs pourront la lire ou la suspendre, et contrôler la sélection de chanson avec leur téléphone intelligent, en tournant la bouteille de gauche à droite ou de droite à gauche.La campagne comprendra aussi le retour en édition limitée de Coke cerise et de Coke vanille.La seconde partie de la campagne « Écoute un Coke » sera lancée au tout début du mois de juillet et présentera encore plus de moments estivaux. Cette campagne aux multiples facettes inclut divers points de contact avec les consommateurs, y compris des activations expérientielles, une campagne médiatique payante en ligne, du marketing en magasin et des mesures d’engagement sur les médias sociaux.Crédits :Annonceur : Coca-Cola Concept créatif, développement de l’application, présentation visuelle en magasin : The Hive Achat média : UM Adaptation créative, numérique et médias sociaux : Ogilvy & Mather Marketing expérientiel : Mosaic Relations publiques et relations avec les influenceurs : Hill+Knowlton Stratégies Emballage : Perennial

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages