ActusMédias

De la musique en illimité sur Vidéotron mobile

Stingray lance des chaînes musicales exclusives aux clients Vidéotron mobile

Vidéotron mobile a lancé Musique illimitée, son service de musique en continu pour écouter de la musique sur les plateformes les plus populaires sans consommer les données de son forfait mobile. Pour ce faire, Vidéotron a signé une entente avec les plus grands joueurs de l’industrie, soit Stingray, Rdio, Google Play, Deezer et Spotify. À cette liste s’ajouteront au fil des semaines et mois à venir d’autres services, dont Songza.Dans le cadre de cette annonce, Stingray lance des chaînes musicales exclusives aux clients Vidéotron mobile dans l’application gratuite Stingray Musique. Ainsi, les clients qui téléchargeront l’application auront accès à une sélection de chaînes thématiques exclusives ainsi qu’aux 1 000 chaînes Vibes lancées récemment.
Partout dans le monde, le phénomène de la musique en continu est grandissant. Les chiffres le révèlent : de plus en plus de consommateurs font de leur mobile le centre nerveux de leur divertissement et un compagnon technologique de tous les instants. Avec Musique illimitée, les consommateurs friands de musique d’ici et d’ailleurs seront choyés à souhait. Nous sommes très heureux de faire bénéficier nos clients d’une telle offre grâce aux ententes conclues avec les joueurs clés de l’industrie, et ce n’est qu’un début. Par ce lancement, une première en la matière au pays, nous souhaitons réitérer notre désir de proposer l’offre mobile la plus innovante qui soit. Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron
Musique illimitée sera disponible sur l’ensemble du réseau mobile LTE et offert gratuitement aux clients souscrivant à un forfait Tout inclus Canada comportant 2Go de données ou plus, ainsi qu’aux clients souscrivant au Duo Internet et téléphonie mobile avec 1Go de données. Pour tous les forfaits mobiles utilisant déjà la LTE, sur iOS ou Android, le service est disponible jusqu’au 17 novembre inclusivement.L’initiative est appelée à évoluer dans le temps, notamment avec l’allongement de la liste des partenaires.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages