ActusMédias

Dans ses nouvelles publicités, belairdirect adopte une nouvelle approche narrative

belairdirect ne mettra plus en scène son chevalier en armure

La compagnie d’assurance belairdirect adopte une nouvelle approche narrative cinématographique pour ses campagnes publicitaires. Les personnages centraux des nouvelles annonces sont désormais des clients de belairdirect. Les nouvelles créations montrent qu’avec l’assurance simplifiée de belairdirect, les clients demeurent toujours maîtres de la situation.

Cette nouvelle orientation permet de raconter à belairdirect de raconter son histoire d’une manière plus percutante. Elle aide aussi à établir un contact plus authentique avec ses clients.

La nouvelle approche positionne belairdirect comme une compagnie de confiance

Notre chevalier en armure et son approche humoristique a été l’élément central de nos publicités pendant plusieurs années et cette stratégie nous a bien servis. Pour nos nouvelles campagnes, nous voulons démontrer que nous sommes une compagnie d’assurance qui procure un sentiment de confiance et une tranquillité d’esprit à ses clients puisqu’ils disposent de la couverture dont ils ont besoin. Nous ramenons également notre chevalier animé en tant qu’élément distinctif de notre image de marque. Plus que jamais, les consommateurs veulent ressentir un lien fort avec les marques qui font partie de leur vie et leur faire confiance. Nos activités de marketing témoignent de notre engagement à cet égard. Chez belairdirect, nous pensons que les gens doivent se sentir protégés, surtout face à des situations qu’ils ne maîtrisent pas.

Humberto Valencia, vice-président Marketing et Stratégie numérique pour belairdirect

La campagne sera diffusée dans divers médias, dont la télévision, les supports numériques, les panneaux publicitaires et la radio.

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Ruffian
Réalisation : Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints
Son : Vapor/BLVD
Médias : PHD Montréal

Laisser un commentaire

Partages