ActusMédias
Prix eCommerce-Québec CQCD
(De gauche à droite) : Mélissa Lusignan, ATTITUDE, Julie Ramos, ATTITUDE, Georgia Genovezos, Ardène, Julien Knafo, Structube, Léopold Turgeon, Conseil québécois du commerce de détail, Dominique Dubé, Groupe BMR, Sylvie Tardif, Groupe BMR et Philippe Allaire, Surplus RD.

Prix eCommerce-Québec 2018: 6 entreprises récompensées

Elles se sont démarquées par leur utilisation efficace, originale et innovatrice des technologies

Dans le cadre de l’événement eCommerce-Québec, le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) a remis 6 Prix eCommerce-Québec 2018 aux entreprises s’étant démarquées par leur utilisation efficace, originale et innovatrice des technologies.

Les 6 entreprises lauréates sont :

  • Groupe BMR dans la catégorie Virage numérique de l’année. Souhaitant répondre aux demandes de sa clientèle, l’entreprise de quincaillerie et de rénovation a créé une expérience de magasinage omnicanale, avec plateformes eCommerce.
  • Ardène, Campagne marketing numérique de l’année. Une importante campagne marketing en ligne et hors ligne soutenait le lancement de la collection d’Ardène et KENDALL & KYLIE.
  • Hoaka Swimwear dans la catégorie eCommerce International. Ses commandes s’élèvent maintenant à environ 7 000 maillots par mois.
  • ATTITUDE dans la catégorie Action écoresponsable et impact social. ATTITUDE a démarré ses activités en 2006 avec une sélection de huit produits d’entretien ménager. Aujourd’hui, l’entreprise compte 250 produits et bonifie son offre au gré de ses inspirations.
  • Surplus RD dans la catégorie Campagne multimédia et influenceurs. La première publicité du détaillant met en scène l’humoriste Jérémy Demay qui fait la grande virée des succursales. En tout, 18 capsules ont été diffusées exclusivement sur Facebook.
  • Structube dans la catégorie Expérience-client omnicanale. En étendant la marque de manière transparente sur tous les canaux, Structube a triplé ses commandes en ligne. Ce bond s’explique notamment par la multiplication du nombre de magasins d’un bout à l’autre du Canada, des efforts marketing décuplés, un virage numérique grâce à l’implantation d’un nouveau système informatique et le lancement d’un site web transactionnel pour le marché américain en 2016.

Laisser un commentaire

Restez à l’affût avec ActusLettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */