Noovo présentera Contre-offre, la nouvelle fiction québécoise qui se déroule dans l’univers des agences immobilières. La série met en vedette Marie-Soleil Dion, Emmanuelle Lussier-Martinez, Noémie O’Farrell, Antoine Vézina, Charlie Pierre, Normand D’Amour ainsi que Pierre-Yves Cardinal.
Il s’agit de l’une des premières séries de fiction sur Noovo. Le réseau présentera les 12 épisodes de 30 minutes dès le 12 janvier 19h30.
Le synopsis de Contre-offre bientôt sur Noovo
Petite bannière familiale, l’agence Lévesque tente de survivre dans le marché compétitif de l’immobilier. Alain, courtier depuis 35 ans, est au bord de l’épuisement professionnel. Il compte sur ses filles et son fidèle complice, Marcel, pour l’aider avec l’entreprise. Dysfonctionnelle, mais attachante, cette équipe d’underdogs accompagne des acheteurs et vendeurs de propriétés variées à trouver leur bonheur dans la jungle mouvementée de l’immobilier. Surtout, ils tentent de rivaliser avec Marc Huard, le charmeur, mais puissant numéro un d’Intermax. Si le stress lié à l’achat ou à la vente d’une propriété peut ébranler bien des personnes, imaginez quand une famille choisit d’en faire un métier. Heureusement, la force des liens du sang les mènera à se serrer les coudes dans l’adversité.
Contre-offre s’inscrit dans la vision de Noovo d’offrir une place plus importante à la fiction originale québécoise dans sa programmation.