Nomination Cogeco Média

Michel Lorrain succède à Richard Lachance à la barre de Cogeco Média

Cette nomination prendra effet le 1er septembre 2018

Après Cogeco et Cogeco Communications, c’est au tour de Cogeco Média de changer de leadership. Michel Lorrain succède ainsi à Richard Lachance au poste de président. Cette nomination prendra effet le 1er septembre 2018.

Depuis juillet 2017, Michel Lorrain occupe le poste de vice-président exécutif. À ce titre, il est responsable de la programmation et des opérations des stations parlées et des stations musicales du réseau. Au cours de sa carrière chez Cogeco Média, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la programmation du FM 93 à Québec, directeur général adjoint et directeur général du 98,5, ainsi que vice-président du réseau parlé de Cogeco Média. On lui doit également le lancement de la chaîne Radio Circulation et de l’agence d’information Cogeco Nouvelles en 2011.

Quant à Richard Lachance, il deviendra conseiller spécial chez Cogeco. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mandat d’assurer une transition harmonieuse vers la nouvelle direction chez Cogeco Média. Il sera également en charge de superviser l’intégration des dix stations de radio régionales de RNC Média inc. L’acquisition reste toutefois conditionnelle à l’approbation du CRTC.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */