ActusMédias
Luc Lavoie 98,5 FM

Luc Lavoie débarque au 98,5 FM aux côtés de Bernard Drainville

Luc Lavoie ne sera plus sur les réseaux TVA ou LCN

Cet automne, Luc Lavoie agira comme collaborateur quotidien à l’émission Drainville PM au 98,5 FM. À compter du mois d’août prochain, il participera également à d’autres émissions à l’antenne des stations de Cogeco Média.

Luc est un journaliste hors pair, un analyste à l’expérience unique et un grand communicateur. Nous sommes très heureux qu’il se joigne à l’équipe de Cogeco Média.
Philippe Lapointe Vice-Président des stations parlées et Directeur Général du 98,5 FM

Jusqu’à présent collaborateur à l’émission La joute à LCN, le commentateur politique ne sera pas de retour. On ne le verra plus non plus dans les autres émissions auxquelles il participait telles que celle de Mario Dumont à LCN, ainsi que les soirées électorales de TVA.

Luc Lavoie a travaillé entre autres comme correspondant parlementaire à Ottawa pour le réseau TVA, conseiller politique de l’ancien premier ministre Brian Mulroney, commissaire du Canada à l’Exposition universelle de Séville en 1992, gestionnaire de crise au cabinet de relations publiques National, et vice-président exécutif de Québécor. Il a choisi de revenir à ses premières amours, le journalisme, en 2016, d’abord comme correspondant spécial pour Le Devoir pendant la campagne électorale américaine puis comme analyste au réseau TVA.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */