ActusMédias
École Bensadoun de commerce au détail Université McGill CloudRaker

CloudRaker s’implique dans l’École Bensadoun de commerce au détail

CloudRaker mettra à disposition son expertise pour supporter les efforts de marketing et communication de l’école

L’Université McGill a officiellement lancé vendredi dernier l’École Bensadoun de commerce au détail et CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs.

Carl Boutet, directeur exécutif chez CloudRaker, sera aussi membre du comité aviseur de l’École et responsable de la mise en place de son laboratoire.

Notre promesse de marque – le Commerce Significatif – est plus qu’un engagement envers nos clients. C’est quelque chose qui guide notre travail et nos actions. Nous avons décidé de nous concentrer sur le commerce parce que nous savons que nous pouvons aider l’industrie à surmonter les défis qui l’attendent pour en faire des occasions. La mission de l’École Bensadoun de commerce au détail rejoint notre vision, et ça nous permet de partager cette vision avec l’ensemble de l’industrie.

En plus d’apporter une contribution financière, CloudRaker mettra à disposition son expertise pour supporter les efforts de marketing et communication de l’école. L’agence mettra également à profit son réseau international Altavia d’experts en retail.

Cette école à l’approche multidisciplinaire a pour objectif de trouver des solutions aux nombreux défis que l’industrie doit relever. Innovations technologiques, utilisation des données, comportements des consommateurs, mondialisation et commerce local, tous les aspects du commerce de détail seront touchés par cette organisation.

Parmi les autres membres du Cercle des fondateurs, notons Alimentation Couche-Tard, Apparel Group, Saputo, Walmart ou encore CGI.

Laisser un commentaire

Partages
/* ]]> */