ActusMédias
Natasha Citoyen

Citoyen accueille 2 nouvelles recrues

Natacha Joncas Boudreau et Valérie Chamula joignent l’équipe de Québec

Natacha Joncas Boudreau et Valérie Chamula arrivent chez Citoyen à Québec. Elles agiront respectivement au poste de directrice-conseil et de conseillère.

Ces deux nouvelles collaboratrices qui s’ajoutent à l’équipe permettront de diversifier la pratique d’affaires publiques et de relations gouvernementales au sein de l’agence grâce à leur expertise et à leur polyvalence. Leurs connaissances approfondies des sujets de l’actualité seront certainement un atout majeur pour Citoyen.

Alain Madgin, vice-président principal
Natacha Joncas-Boudreau Citoyen

Natacha Joncas Boudreau cumule plus de dix années d’expérience dans le monde politique québécois. Elle a exercé plusieurs fonctions, dont celles d’attachée de presse, d’attachée politique, puis de directrice de cabinet à la santé. Avant son arrivée chez Citoyen, elle occupait le poste de directrice de la planification des communications au cabinet du premier ministre.

Valérie Chamula Citoyen

Valérie Chamula a elle aussi évolué en politique pendant les trois dernières années. Elle a d’abord agit comme attachée de presse de l’opposition officielle puis comme responsable du bureau de presse.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages