ActusMédias

Deux nouvelles productions originales hilarantes cet hiver à Z

À découvrir dès le 7 janvier

Cet hiver, Z proposera plusieurs nouveautés, dont deux productions originales. Ainsi, dès le 7 janvier, on verra Ceci n’est pas un talkshow et Roast Battle : le grand duel.

Par ailleurs, la chaîne est offerte en débrouillage du 31 décembre au 28 janvier inclusivement chez les télé-distributeurs participants.

Les nouveautés

Ceci n’est pas un talkshow – Dès le 10 janvier, le jeudi à 21h

Des personnalités s’affrontent pour remporter le titre de meilleur invité de la soirée dans cette émission mi-talkshow, mi-jeu télévisé. Pierre Hébert anima la soirée tandis qu’Antoine Vézina est le juge chargé d’attribuer des points aux joueurs. Les concurrents marquent des points lors d’entrevues en se moquant des codes derrière les talkshows conventionnels.

Roast Battle : le grand duel – Dès le 10 janvier, le jeudi à 21h30

Alexandre Barrette anime cette compétition dans laquelle des humoristes s’affrontent. Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire. Devant un public, les humoristes doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Mike Ward et deux juges invités décident du sort des 16 humoristes pour qu’un seul soit couronné.

En acquisition, Z a mis la main sur Ultime défi ninja (mercredi 19h, dès le 9 janvier), American Chopper (lundi 20h, dès le 11 mars) et The Gifted (lundi 22h, dès le 4 mars).

Les retours

Expédition extrême – Dès le 9 janvier, le mercredi à 20h

L’émission est de retour pour une dernière saison, toujours avec Francis Bouillon comme chef d’expédition. Ludivine Reding, Patrice Robitaille, Mehdi Bousaidan, Julien Lacroix, Catherine Brunet, Rémi-Pierre Paquin, Valérie Roberts et Thomas Beaudoin sont les personnalités qui ont accepté de vivre des expériences de survie.

Infiltration – Dès le 11 janvier, le vendredi à 22h

L’humoriste Mathieu Cyr est le nouvel animateur de la série documentaire. Pour cette quatrième saison, la production fait des incursions surprenantes dans l’univers des survivalistes, des hackers, des shylocks et des voleurs de vélos, entre autres.

Week-end de bois – Dès le 13 mars, le vendredi à 21h

Peter MacLeod est de retour afin d’initier ses chums aux plaisirs de la vie de chalet. Mario Tessier, Pier-Luc Funk, Georges Laraque, Patrick Côté, Pierre-Luc Pomerleau, Matthieu Pepper, Steve Veilleux, Paul Daraîche, Fabien Cloutier, MC Gilles, Gaston Lepage, Pierre-Alexandre Fortin, Mehdi Bousaidan, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Ève Côté, Phil Branch, Marie-Lyne Joncas et Dave Morgan passeront un bon moment entre amis et testeront leur sang froid.

Aussi, Star Trek : Discovery, Face Off, Battlebots : combats de robots et Les vampires originels sont de retour sur Z avec de nouveaux épisodes.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */