ActusMédias

C’est dans’ Cannes : un seul finaliste en mars

L’édition 2016 du concours se termine le 30 avril

Si IGA était le seul finaliste de février, Vidéotron et sa pub “100$ crédit” est le seul finaliste de mars du concours C’est dans’ Cannes. Conçue par Maxime Paiement et David Allard, concepteurs chez Sid Lee, la pub radio a attiré l’attention du jury composé de Antoine Bécotte (vice-président, création, Cossette), Nicolas Quintal (associé et directeur de création, Rethink) et Martin Bélanger (directeur général et directeur création, Union).

La campagne radio de Vidéotron, “100 $ crédit”, mise sur la confusion pour clarifier une offre promotionnelle.

Il est possible d’être distrayant dans un message fortement promotionnel. Aucun artifice, juste de l’écriture, un dialogue bien joué et on retient l’offre à la fin, c’est sûr.
Martin Bélanger, directeur général et directeur création, Union

Le concours C’est dans’ Cannes se déroule du 1er mai 2015 au 30 avril 2016. Chaque mois, un jury – présidé par Antoine Bécotte et complété par deux jurés invités provenant de la communauté créative – sélectionnera les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les stations québécoises de Bell Média. Le duo gagnant, couronné lors de la finale du concours, en mai prochain, sera choisi par les membres permanents du jury et les jurés invités des sélections mensuelles. Les vainqueurs remporteront un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes et une campagne radio de 15 000 $ sur les ondes des propriétés radio québécoises de Bell Média.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */