Le Club Mel Canal Vie

Cet automne, Canal Vie accompagne toutes les femmes québécoises dans leur quotidien

7 nouvelles productions originales à découvrir dès le 3 septembre

À compter du 3 septembre, Canal Vie propose une programmation automnale inspirante, divertissante et informative pour toutes les Québécoises. Au programme : 7 nouvelles productions originales, 13 nouvelles acquisitions et le retour de 7 émissions phares.

Par ailleurs, la chaîne de Bell Média sera en débrouillage du 28 août au 2 octobre.

Rappelons que, depuis le 6 août, Canal Vie arbore la signature #àmafaçon, véhiculée par une importante campagne promotionnelle multiplateforme.

Les nouveautés

Les gratteux – Dès le 3 septembre, le lundi à 19h30

Gildor Roy et Marie-Christine Proulx proposent une foule de conseils pour éviter les achats inutiles. Des taupes de différents commerces dévoilent les pièges à éviter. Des gratteux se confient pour donner leurs meilleurs trucs d’initiés. Le duo partage également des recettes pour faire soi-même certains produits, et révèle des astuces pour acheter les bons articles au bon moment. L’idée, c’est de garder le maximum de sous dans les poches des téléspectateurs.

Josée Boudreault plus forte que l’AVC – Dès le 3 septembre, le lundi à 21h

En 2016, Josée Boudreault a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son conjoint Louis-Philippe Rivard. Ce documentaire suit le parcours de Josée pour récupérer ses capacités motrices et verbales.

Mères à boutte – Dès le 5 septembre, le mercredi à 21h

Ce docu-réalité montre cinq mamans cherchant le parfait équilibre entre leur travail, leur famille et leur vie de femme.

L’unité des naissances – Dès le 5 septembre, le mercredi à 21h30

Ce docu-réalité offre un accès privilégié au Département d’obstétrique-gynécologie du CHU Sainte-Justine. On explore la réalité du personnel médical dans son travail auprès des mères et de leur bébé.

Le Club Mel – Dès le 6 septembre, le jeudi à 21h

Chaque semaine, Mélanie Maynard reçoit un invité qui se pose une question à propos de laquelle il aimerait se forger une opinion. Dans ce magazine, des échanges humoristiques, des anecdotes personnelles et des témoignages de spécialistes permettent de faire le tour du sujet. Des gens du public sont disposés en fonction de leur opinion et se déplacent s’ils changent d’avis sur la question. Rosalie Bonenfant, Antoine Vézina, Tammy Verge, Kim Rusk, Maxim Martin, Anna Beaupré-Moulounda, Geneviève Pettersen, Rémi-Pierre Paquin et Gabriel D’Almeida Freitas sont les collaborateurs.

Ça change pas le monde – Dès le 7 septembre, le vendredi à 19h30

Cette série documentaire explore les plaisirs et les défis de ceux qui ont gagné à la loterie. En suivant le quotidien de plusieurs gagnants, chaque émission présente l’impact que l’argent a eu sur leur famille, sur leur cercle d’amis et sur eux-mêmes. Avec Yve Lavigueur.

Goldwater à l’écoute – Dès le 15 octobre, le lundi à 21h

Avec l’aide du psychologue Dr Paul Simard, Me Anne-France Goldwater vient à la rescousse de couples en difficulté. Ces derniers reçoivent des conseils pour faire le point sur des conflits et des questionnements qui les préoccupent.

Parmi les nouvelles acquisitions, notons Trading Spaces : les voisins redécorent (mardi 19h, dès le 4 septembre); Les dessous du secondaire (mercredi 22h, dès le 5 septembre); Jo Frost et les enfants tueurs (jeudi 22h, dès le 13 septembre); Changer de sexe : la transformation (jeudi 22h, dès le 11 octobre); et la fiction L’escouade féminine (samedi 22h, dès le 15 septembre).

Les retours

C’est quoi ton plan? (saison 3) – Dès le 3 septembre, le lundi à 19h

On efface et on recommence (saison 4) – Dès le 3 septembre, le lundi à 20h

Plus le choix de rénover (saison 5) – Dès le 4 septembre, le mardi à 20h

Tous pour un chalet! (saison 3) – Dès le 4 septembre, le mardi à 21h

Ouvrez, on ne sait jamais! (saison 2) – Dès le 5 septembre, le mercredi 19h30

La vie avec des quintuplées (saison 3) – Dès le 6 septembre, le jeudi à 19h

La famille Groulx(saison 2) – Dès le 25 octobre, le jeudi à 20h

Tara et Pascal ont accueilli leur 10e enfant cette année.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */