ActusMédias

Nespresso fait George Clooney chevalier

La campagne mondiale met l’accent sur les véritables héros derrière le café

Nespresso a lancé sa toute nouvelle campagne mondiale, signée McCann, montrant sur les écrans George Clooney arborant une armure de chevalier. Ainsi dans “La Quête“, l’ambassadeur de la marque délivre un royaume médiéval de ses tourments avant de s’aventurer dans les rues de New York en quête du café le plus exceptionnel du royaume. Cette année, Natalie Dormer est la co-vedette de la campagne.

L’offensive comprend des messages télé de 30 et 60 secondes, des volets numérique, social et imprimé; ainsi qu’un court-métrage de 30 secondes intitulé “Really, George?”. Elle prend également vie dans les boutiques Nespresso, au moyen de publicités extérieures. L’histoire autour des intervenants de la campagne est accessible sur le site Web et les médias sociaux de Nespresso.

Tirant parti de contenus enrichis, cette campagne est la première dans le cadre de laquelle George Clooney interagit avec quelques-uns des principaux intervenants qui font du café Nespresso un café si exceptionnel, à toutes les étapes du processus de Nespresso : des cultivateurs de café aux responsables de l’évaluation de la qualité, en passant par les spécialistes qui travaillent dans nos boutiques. Nous sommes déterminés à toujours offrir le meilleur produit sur le marché, et sans la contribution de ces gens, ce ne serait pas possible.
Alfonso Gonzalez, directeur mondial du marketing

Il s’agit de de la plus importante campagne de Nespresso à l’échelle mondiale à ce jour. Elle se déploie dans plus de 30 pays.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */