ActusMédias

Il est #TempsDeVoirRouge: La campagne de sensibilisation nationale de Cœur + AVC

Une campagne de sensibilisation nationale pour encourager la population à susciter du changement

Pour combler les lacunes en santé cardiaque et cérébrale des femmes, Cœur + AVC lance une campagne de sensibilisation nationale. L’offensive #TempsDeVoirRouge encourage la population à susciter du changement plus rapidement que dans le passé.

Malheureusement, il est difficile de régler des problèmes qu’on ne voit pas. Alors, nous avons mis sur pied #TempsDeVoirRouge pour attirer l’attention sur cet enjeu, pour que nous travaillions ensemble – le public, les professionnels de la santé, les dirigeants du système de santé et les gouvernements – pour combler l’écart en santé entre les hommes et les femmes.
Yves Savoie, chef de la direction national de Cœur + AVC

La campagne se décline en ligne et dans les cinémas Cineplex partout au pays. Une campagne sur les réseaux sociaux et des publicités imprimées seront également déployées.

Des RDV VoirRouge à Montréal et à Toronto, le 25 avril, ont servi de lancement officiel de la campagne. Cœur + AVC a diffusé ces événements en direct sur sa page Facebook. Ces RDV VoirRouge étaient les premiers d’une série de discussions approfondies avec des experts du milieu de la santé et des survivantes.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */