ActusMédias

Tout va mieux avec la Banque Nationale

Sid Lee signe l’une des plus importantes initiatives publicitaires de la Banque Nationale en termes d’envergure et de couverture

Sid Lee a développé la plus récente campagne de marque de la Banque Nationale. Une première phase, lancée au début du mois de juillet, misait sur des illustrations imprimées et numériques. Dans la foulée de la Coupe Rogers, la Banque Nationale a dévoilé la deuxième phase.

La phase actuelle, “Tout va mieux” (Everything is better), repose sur une série d’annonces télévisuelles et d’affiches inspirées
par le tournoi. L’équipe de création a misé sur le concept des jeux de mots pour assurer une compréhension rapide, claire et amusante des outils et solutions offerts par la Banque. La plupart des visuels sont contextuels selon l’événement où ils sont affichés.

Cette campagne de marque a pour but de démontrer une approche pleinement intégrée et proche des gens de la Banque Nationale. Ses représentants tiennent en effet à améliorer l’expérience client en continu, toujours selon les nouvelles attentes des consommateurs d’aujourd’hui. L’offensive à grand déploiement permet de faire rayonner la marque auprès des particuliers et des clients commerciaux.

Nous sommes plus que jamais centrés client et les attentes de ceux-ci sont claires. L’objectif de la campagne est de renforcer le message que la Banque Nationale est encore plus simple, rapide et efficace et démontrer comment elle répond concrètement à cette attente client.
Paula Badran, directrice principale, image de marque et marketing de contenu à la Banque Nationale

La phase 3 est prévue pour la rentrée des classes en septembre. Elle misera sur des affiches imprimées et numériques à grand déploiement, incluant d’autres spots télévisuels.

La vision rassembleuse de la Banque Nationale nous parlait beaucoup. Il était primordial pour ce projet d’illustrer des moments charnière, ancrés dans la réalité quotidienne. Les images choisies se devaient d’être marquantes, symboliques et fortes en émotions.
Jean-François Dumais, directeur de la création chez Sid Lee

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */