ActusMédias
Écrans montrant le logiciel Campsite qui vient d'être acheté par Broadsign

Broadsign achète Campsite

Une 2e acquisition en affichage programmatique pour Broadsign

On n’arrête plus Broadsign. Après Ayuda Media Systems, l’entreprise montréalaise acquiert CampSite. Un mois après sa première acquisition en 15 ans d’existence.

La combinaison de Broadsign et de Campsite permettra aux afficheurs d’optimiser davantage l’achat et la vente de leur inventaire. De leur côté, les annonceurs pourront trouver, planifier et réserver plus facilement des campagnes publicitaires d’affichage numérique.

Broadsign s’appuiera sur Campsite pour développer de nouvelles offres et fonctionnalités pour sa SSP ouverte, Broadsign Reach.

L’objectif de Broadsign est de faciliter au maximum l’achat et la vente de produits d’affichage, et l’ajout de Campsite à notre plateforme ouverte nous aidera grandement dans cette mission.

Adam Green, SVP et GM de Broadsign Reach

Fondée en 2016 par Newad, Campsite a conclu des partenariats avec Pattison Outdoor, Captivate, IDS Canada et Astral, entre autres.

Toute l’équipe de Campsite, qui continuera pour le moment de fonctionner comme une division indépendante, rejoint Broadsign.

Les futures acquisitions joueront aussi un rôle important dans les plans stratégiques de Broadsign, qui entend compléter sa croissance organique et renforcer encore sa position sur le marché.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages