ActusMédias
Brightcove achète Ooyala

Brightcove acquiert l’activité vidéo en ligne d’Ooyala

Une transaction estimée à 15 millions de dollars

La plateforme de vidéo en ligne Brightcove fait l’acquisition de l’activité de plateforme vidéo en ligne d’Ooyala. Une transaction de 15 millions de dollars. Le pôle inclut la gestion de contenus vidéos, la plateforme d’édition (backlot, analytique, direct) et ses brevets PI et associés.

Dans le cadre de cette transaction, Brightcove fera l’acquisition d’une importante partie du personnel d’ingénierie, d’assistance et de vente d’Ooyala. L’entreprise conservera notamment les opérations situées à Guadalajara, au Mexique. Brightcove projette de maintenir l’intégralité des relations internationales avec les clients, revendeurs et partenaires de l’activité OVP d’Ooyala.

Ooyala a des clients internationaux exceptionnels qui comprennent la puissance de la vidéo ainsi que sa capacité à transformer une activité et à toucher une nouvelle clientèle. Cette opération, qui signifie une augmentation immédiate de nos équipes, accélère notre capacité à fournir plus rapidement des innovations et à apporter un soutien approfondi à tous nos clients. Nous élargirons également notre champ d’application et renforçons notre capacité à sécuriser de nouvelles activités dans des marchés clés.

Jeff Ray, chef de la direction de Brightcove

Brightcove propose des solutions soutenant les secteurs des médias, du divertissement et du marketing au sein de sa plateforme. Elle intégrera aussi les fonctions de la technologie d’Ooyala.

La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre de 2019.

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. C2 Montréal

    22 mai @ 8 h 00 min - 25 mai @ 9 h 00 min
  2. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  3. MTL+Ecommerce #59 – Gamification & Conversational AI

    29 mai @ 18 h 00 min - 21 h 00 min
  4. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages