fbpx
Image tirée de la série Bodyguard de la BBC, diffusée sur Télé-Québec.

Bodyguard : le rendez-vous thriller du jeudi soir à Télé-Québec

À compter du 30 avril, Télé-Québec proposera Bodyguard, une série dramatique de la BBC. Tous les jeudis, à 22h, les amateurs de fiction et de suspense pourront suivre les aventures du gouvernement britannique et du service de protection spécialisée de la police de Londres.

La série met en vedette Richard Madden qui tient le rôle de Robb Stark dans Game of Thrones.

Synopsis de Bodyguard

On y suit les aventures aux revirements imprévisibles du héros de guerre David Budd. Il est devenu garde du corps de l’ambitieuse et puissante secrétaire générale Julia Montague (Keeley Hawes). Pourtant, les politiques représentent tout ce qu’il déteste. Budd se retrouve alors coincé entre son devoir et ses convictions personnelles. Responsable de la sécurité de la secrétaire générale, fait-il plutôt peser une grande menace sur sa vie? Un mélange parfait entre thriller politique et série à suspense.

La série a par ailleurs récolté pas moins de 12 prix à l’international

La saison 1 de Bodyguard compte 6 épisodes de 60 minutes.

Vous avez raté un épisode? Pas de problème! Telequebec.tv proposera chaque épisode de Bodyguard pendant 21 jours suivant sa diffusion.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer