ActusMédias

Bleuoutremer signe l’identité visuelle de la nouvelle chambre économique Canada-Europe

Un logo porteur d’espoir, de croissance et de prospérité

Nouvelle entité dans le paysage économique et commercial, la Chambre économique Canada-Europe, basée à Québec, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle créée par Bleuoutremer, lors de son lancement officiel.

Le logo de la Chambre économique Canada-Europe allie des symboles à forte notoriété. On y reconnaît d’emblée une feuille d’érable canadienne stylisée et une étoile en contre-forme, icône représentative de l’identité visuelle de l’Union européenne et incorporant ses couleurs. Les divers éléments qui la composent soulignent à la fois la multiplicité des acteurs, l’apport des différentes cultures à l’enrichissement et au rayonnement de l’organisme, de même que les multiples secteurs d’activités bénéficiant de ses alliances. Le logo est empreint de noblesse, classicisme, fiabilité, stabilité et raffinement. L’ensemble forme un logo porteur d’espoir, de croissance et de prospérité.

La Chambre économique Canada-Europe a pour vision d’être la communauté d’affaire de référence pour toute entité s’intéressant aux échanges commerciaux entre le Canada et l’Union Européenne.

Depuis plus de 20 ans, Bleuoutremer, agence de création de Québec, offre des services de design, branding, stratégie et Web.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */