ActusMédias

Bleublancrouge met en lumière le rôle de mécène de Loto-Québec

Le but était de déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois

Bleublancrouge signe la plus récente campagne du programme de commandite des Rendez-Vous Loto-Québec. L’initiative « Tout un monde de divertissement », dont la vidéo bilan a été lancée hier, prenait la forme de « vélos musicaux » sur lesquels chaque participant activait une partition en pédalant. Les cyclistes recréaient ainsi une pièce de la formation Misteur Valaire, qui s’est jointe à la fête pour offrir une performance improvisée. En s’inspirant des thématiques des différents festivals du Québec, le but était de déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois en allant à leur rencontre avec des initiatives spontanées.
Une société ne peut exister sans un divertissement riche et diversifié. Cette année, nous voulions mettre en lumière le rôle de mécène culturel de Loto-Québec. Notre société d’État ne joue pas simplement le rôle de commanditaire de festivals. Loto-Québec appuie directement les créateurs de divertissement de façon inconditionnelle, peu importe la folle nature de leurs projets. Jonathan Rouxel, vice-président, directeur de création
D’autres surprises sont prévues au cours des prochaines semaines.Rappelons que la société d’État appuie annuellement des événements porteurs sur le plan des retombées sociales et économiques dans la communauté avec son programme de commandite des Rendez-Vous Loto-Québec.

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. On jase… programmation 101

    21 mai @ 18 h 00 min - 20 h 00 min
  2. C2 Montréal

    22 mai @ 8 h 00 min - 25 mai @ 9 h 00 min
  3. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  4. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages