ActusMédias

Bleublancrouge bonifie son expertise en marketing de la mobilité et des transports avec BBR Commuter

Ce groupe consultatif veillera à suivre de près les phénomènes marquants de l’industrie

Bleublancrouge met en place BBR Commuter, sa pratique ultraspécialisée en marketing de la mobilité et des transports, reposant sur une équipe de marketing multidisciplinaire et des leaders du secteur de la mobilité. Le groupe crée un pont entre les consommateurs et les entrepreneurs de projets d’envergure en mobilité.

La mission de BBR Commuter est de suivre de près les phénomènes marquants de la mobilité et des transports. Ensuite, la pratique les communiquera adéquatement, dans le but de guider les entreprises de l’industrie.

L’évolution des modes de transport urbain, des formes de livraison et des technologies mises à profit dans les véhicules chambarde non seulement l’industrie automobile, les municipalités et l’offre de transport, mais le système dans sa globalité. Ensemble, tous les acteurs doivent trouver de nouvelles manières de créer de la valeur. Le défi des prochaines années demeure celui de la sensibilisation et de la communication, pour que ces évolutions profitent réellement au citoyen. C’est à ce défi que se consacre BBR Commuter.

Simon Cazelais, associé et président de Bleublancrouge Montréal

BBR Commuter se veut comme un catalyseur de projets d’avenir en mobilité.

En lançant cette pratique ultraspécialisée, Bleublancrouge s’appuie sur ses nombreuses années d’expérience en marketing automobile et études de marché. En effet, l’agence œuvre pour des clients comme Toyota, Vulog, Sherlock et BRP.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages