Bicom nouveaux mandats et talents

Bicom remporte de nouveaux comptes nationaux et accueille de nouveaux talents

The North Face Canada et Smartwool font confiance à l’agence

Bicom poursuit son expansion avec la signature de nouveaux clients et l’arrivée de nouveaux talents au sein de son équipe.

Ainsi, The North Face Canada a choisi Bicom comme agence de référence. L’agence assurera les relations médias, le marketing d’influence et l’événementiel pour la marque via ses bureaux de Montréal et Toronto. The North Face Canada rejoint Smartwool, la marque de vêtements en laine mérinos. Bicom a comme mandat d’assurer sa promotion par le biais d’une campagne nationale axée sur les relations médiatiques et l’événementiel.

Afin de pouvoir bien desservir ses clients, le bureau de Toronto accueille Adrien Reynolds à titre de directrice de comptes; Rachel Finamore en tant que chargée de comptes senior; Mia David comme chargée de comptes; ainsi que Kelsie Bryson, qui se joint à la division pancanadienne de l’équipe événementielle. Basée à Toronto également, la directrice de contenu créatif Lauren Hildebrand assurera la stratégie numérique et la création de contenu avec l’équipe digitale déjà en place. Quant à Alyssa Bomben, Cianan Liburd et Stephanie Ukonga, ils arrivent dans l’équipe en tant que coordonnateurs.

Le contrôleur financier Julien Gatti et la coordonnatrice générale Alexandra Mayor se joignent au bureau de Montréal tout en offrant un soutien à l’ensemble de l’agence.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */