Bell transforme n’importe quel écran en une télé

Alt Télé, un service de télé sans récepteur et sans abonnement reposant sur l’application Télé Fibe

Bell lance le service Fibe Alt Télé, une toute nouvelle façon de regarder la télévision. Sans abonnement traditionnel et sans récepteur, Alt Télé est accessible au moyen de l’application Télé Fibe. Alt Télé offre jusqu’à 500 chaînes, en direct et sur demande, sur n’importe quel écran.

L’application Télé Fibe permet de faire une recherche dans l’ensemble de la programmation Alt Télé, de regarder en direct les émissions les plus populaires et de poursuivre le visionnement d’un contenu sur demande entamé antérieurement.

La façon dont les Canadiens regardent la télévision continue d’évoluer, et Alt Télé offre un autre exemple de la manière dont les investissements importants de Bell, qui sont les plus élevés de l’industrie, procurent constamment les dernières innovations aux consommateurs. Grâce à sa gamme inégalée de fonctions exclusives, Télé Fibe a propulsé Bell à la tête des services de télévision canadiens en l’espace de quelques courtes années, alors que CraveTV de Bell Média est devenu le service de télévision sur demande et en continu numéro un au pays. Avec Alt Télé, Bell propose une autre option révolutionnaire, offrant choix, qualité et commodité en matière de télévision en direct.
Wade Oosterman, président de groupe, Bell et BCE et chef de la gestion de la marque chez Bell

Offert conjointement avec certains forfaits Internet Fibe à un prix de départ de 14,95$ par mois incluant plus de 30 chaînes exploitées par les principaux réseaux canadiens et américains, Alt Télé permet d’accéder à deux flux de télévision simultanément. Les clients peuvent ajouter des chaînes individuelles afin de créer leur propre forfait Alt Télé.

Les Canadiens adorent la télévision et souhaitent explorer de nouvelles options abordables afin d’élargir leur expérience de télévision en direct au-delà des moyens traditionnels. Avec Alt Télé, ils obtiennent un excellent service à un excellent prix – tous les réseaux majeurs, les nouvelles et les sports en direct et sur demande sur l’écran de leur choix, à la maison, au travail ou en déplacement. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’élever la télévision vers de nouveaux sommets avec le service abordable et pratique Alt Télé.
Rizwan Jamal, président, services résidentiels et petites entreprises chez Bell. Bell a changé la donne en matière de télévision avec Bell Télé Fibe

Initialement offert aux clients de Bell Internet Fibe admissibles au Québec et en Ontario, le service Alt Télé sera étendu ultérieurement au Canada atlantique et au Manitoba. Le service est compatible avec un ordinateur portatif, une tablette ou l’Apple TV de 4e génération – les appareils Android suivront plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. HUB Montréal

    8 octobre @ 8 h 00 min - 18 novembre @ 17 h 00 min
  2. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min
  3. Facebook et la BDC proposent des ateliers gratuits pour les PME de la région de Montréal

    19 octobre @ 9 h 30 min - 12 h 30 min
  4. 5@7 Propulsez la relève

    19 octobre @ 17 h 00 min - 19 h 00 min
  5. Journée de conférences AgendaPR

    25 octobre @ 8 h 30 min - 18 h 00 min