ActusMédias
juan senor bell media

Bell Média Ventes insuffle plus de “Cannes” à son concours C’est dans’ Cannes

Un widget avec Juan Señor a été développé sur le nouveau site Web du concours pour permettre aux créatifs de vivre l’effet de gagner à Cannes

Bell Média Ventes fait rayonner son concours de publicité radio C’est dans’ Cannes en mettant Juan Señor, la voix du présentateur officiel des Lions de Cannes, au cœur de son initiative. Un widget a été développé sur le tout nouveau site Web du concours pour permettre aux créatifs de se projeter sur la Croisette.

Les créatifs peuvent maintenant entendre Juan Señor les nommer, comme s’ils venaient de gagner un Lion à Cannes.

Pour ce faire, nous avons développé un widget qui permet aux créatifs de sélectionner le nom de leur agence et celui de la maison de production afin de générer leur propre prix, sous forme de fichier audio partageable. Après tout, quel créatif n’a jamais rêvé d’entendre son nom prononcé à Cannes par le grand Juan Señor ?
Étienne Bastien, vice-président principal, création et associé chez Ogilvy Montréal

Au total, Juan Señor a enregistré plus de 350 combinaisons mentionnant toutes les agences et maisons de production du Québec.

Le nouveau site Web rappelle la façon dont les finalistes sont présentés à Cannes. Il introduit aussi les finalistes mensuels de l’édition 2017-2018 du concours, qui se déroule jusqu’au 30 avril.

Rappelons que le concours C’est dans’ Cannes récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année diffusée sur les ondes des stations de Bell Média au Québec. Les gagnants assisteront au Festival international de créativité des Lions de Cannes en juin prochain et remporteront une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour leur client.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */