Bell Média Ventes fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique

Le service offre des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente

S’associant à Index ExchangeBell Média Ventes fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique en lançant une plateforme programmatique privée pour ses clients privilégiés. L’offre d’achat programmatique s’applique à toutes les marques de Bell Média, y compris à son inventaire de contenu vidéo et de bannières numériques, qui sont maintenant disponibles pour la première fois au moyen d’un processus d’enchères en temps réel (real-time bidding) et d’achat programmatique garanti.

La nouvelle plateforme programmatique privée de Bell Média combine données et automatisation dans une solution entièrement personnalisée conçue par Index Exchange. Le service offre également des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente.

Notre décision d’adopter la programmatique survient à un moment où les annonceurs exigent de plus en plus de contenu de qualité pour leurs achats programmatiques. Au tout début des achats programmatiques, l’accent était mis sur la technologie au détriment de la qualité de l’inventaire. Aujourd’hui, grâce à notre exceptionnelle plateforme programmatique privée, nous sommes heureux d’allier une technologie programmatique supérieure à un inventaire de contenu vidéo et d’affichage numérique protégé contre la fraude, auxquels nos annonceurs s’attendent et qu’ils méritent d’avoir.
Stuart Garvie, président, Bell Média Ventes

Plus de 10 entreprises parmi les plus grands acheteurs de temps ou d’espace publicitaire multimédia au Canada utilisent déjà la plateforme, comme Accuen, l’agence programmatique d’Omnicom Media Group. L’achat programmatique garanti de Bell Média permet aux clients de réserver un inventaire de haute qualité en tirant parti de l’efficacité et des possibilités de ciblage de la programmatique, ainsi que de la fiabilité des achats directs.

Nous sommes enchantés d’accueillir Bell Média dans le monde de la programmatique; ensemble, nous allons contribuer à définir et à accélérer le développement du marché canadien de la programmatique. Les acheteurs ont appris à leurs dépens que les impressions publicitaires ne sont pas toutes équivalentes, ayant été exposés aux dangers de la fraude publicitaire et des inventaires non protégés pour les marques. Nous prévoyons que l’inventaire de premier plan de Bell Média fera l’objet d’une demande extrêmement forte, et nous sommes ravis que l’entreprise nous ait accordé sa confiance pour le rendre disponible sur le marché.
Andrew Casale, président et chef de la direction, Index Exchange

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min
  2. Journée de conférences AgendaPR

    25 octobre @ 8 h 30 min - 18 h 00 min
  3. Masterclass en marketing de contenu – Montréal

    26 octobre @ 8 h 30 min - 19 h 00 min
  4. Comment être utile au consommateur grâce au inbound marketing

    27 octobre @ 9 h 00 min - 11 h 00 min
  5. Semaine des réseaux sociaux

    6 novembre - 10 novembre