fbpx
More

    Programmation automne 2018 de Bell Média: Plus de 1 000 heures de nouveautés

    Une programmation automnale en ondes jusqu'au 6 janvier 2019

    Dès la rentrée, les chaînes spécialisées francophones de Bell Média présenteront aux téléspectateurs québécois plus de 1 000 heures de nouveautés et nouveaux épisodes sur les chaînes RDS, Canal D, VRAK, Canal Vie, Z et Investigation.

    La programmation automnale sera en ondes dès le 27 août à Canal D et Investigation et le 3 septembre à VRAK, Canal Vie et Z, et ce, jusqu’au 6 janvier 2019.

    Canal Vie

    Cet automne, Canal Vie présentera plus de 180 heures de nouveautés en productions originales. Huit nouvelles séries originales feront leur apparition dans la grille remodelée de la chaîne complice des femmes d’ici.

    Mélanie Maynard sera ainsi à la barre de Le Club Mel. L’émission donnera lieu à des échanges humoristiques, des témoignages, des anecdotes savoureuses et des débats. Rosalie Bonenfant et Antoine Vézina se joindront à l’animatrice à titre de collaborateurs.

    Cet automne marque aussi l’entrée de Me Anne-France Goldwater à Canal Vie. Elle conseillera des couples qui éprouvent des difficultés dans leur mariage dans Goldwater à l’écoute.

    Le thème de la famille sera très répandu dans la grille avec les docus-réalité Unité des naissances et Mères à boutte.

    Sous le thème de l’argent, Canal Vie proposera le magazine Les gratteux, avec Gildor Roy et Marie-Christine Proulx à l’animation, ainsi que Ça change pas le monde. Le docu-réalité lèvera le voile sur l’impact de l’argent soudain chez les gagnants de gros lots.

    Par ailleurs, C’est quoi ton plan?, La famille Groulx, On efface et on recommence, Ouvrez, on ne sait jamais! et Tous pour un chalet! seront de retour avec de nouvelles saisons.

    VRAK

    La chaîne des milléniaux et des jeunes adultes diffusera près de 175 heures de nouveautés cet automne.

    Dès le 5 novembre, VRAK mettra en ondes la quotidienne Clash. Une première collaboration de Bell Média avec Aetios Productions et Fabienne Larouche.

    Les productions originales ALT (Actualité légèrement tordue), Code G., Jérémie, Max et Livia et #5Règles seront de retour avec de nouveaux épisodes.

    Z

    Z diffusera plus de 250 heures de nouveautés et trois nouvelles séries originales. Au menu : action, sensations fortes, humour et contenu irrévérencieux pour séduire un auditoire majoritairement masculin.

    La chaîne donnera un accès privilégié au quotidien des intervenants et des patients de l’Institut Philippe-Pinel dans Pinel : au coeur de la maladie mentale. Deux autres docu-réalités seront dans la grille automnale : Porn To Be Wild et Semi-pro.

    De nouvelles têtes d’affiche arriveront à Z cet automne. Maxim Martin, Sébastien Dubé et Korine Côté seront de la nouvelle mouture de Direct dans l’net.

    De nouveaux épisodes de Maripier!, Comédie sur mesure et Rapides et millionnaires sont aussi au menu.

    Canal D

    Cet automne, Canal D comptera plus de 250 heures de nouveautés, dont 70 heures de productions originales.

    Les coulisses du palais donnera un accès inédit à notre système de justice québécois. Vie de chantier proposera une immersion totale dans le quotidien de travailleurs forestiers.

    Le comédien-animateur Ghislain Taschereau sera d’ailleurs de retour à Docu-D pour présenter les documentaires de ce créneau.

    Canal D proposera aussi une soirée « Camions » et une semaine (27-31 août) consacrée aux catastrophes météo.

    La chaîne présentera de nouveaux épisodes d’Au pays des Mitchifs, Craindre son voisin, Destination cauchemar, les galas d’humour 2017 de Comediha! et SOS infestation.

    Investigation

    Cet automne, Investigation propose plusieurs nouveautés en acquisitions. Parmi elles, notons Secrets d’autopsie, Elizabeth Smart : mon enlèvement, ou encore Scènes de crime.

    De nouveaux épisodes de 24 heures en détention, Décompte mortel, L’univers des drogues et Patrouille frontalière : Nouvelle-Zélande sont à prévoir.

    RDS, RDS 2 et RDS Info

    En plus des matchs des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, les chaînes sportives de Bell Média proposeront également 19 matchs du Rocket de Laval. Les émissions d’avant et d’après-match, soit le 5@7, Hockey 360 et L’antichambre seront aussi de retour.

    RDS Info présentera une nouvelle émission multiplateforme, Avec pas d’match. Elle sera présentée en simultanée sur la chaîne ainsi que sur les plateformes RDS.ca et RDS GO. Ce tout nouveau concept d’émission invite les amateurs à suivre le match des Canadiens « avec un animateur, son coanimateur, un invité spécial pour la soirée et un maestro des médias sociaux. L’émission de trois heures sera axée sur le divertissement, l’humour et les médias sociaux. Les animateurs présenterons également en temps réel les meilleurs moments du match des Canadiens. Vingt diffusions à suivre d’octobre 2018 à avril 2019.

    Les chaînes RDS diffuseront aussi 25 matchs de la saison de la Ligue canadienne de football (LCF), les séries éliminatoires et celui de la Coupe Grey. RDS et RDS2 présenteront aussi 87 matchs de la NFL en plus des séries éliminatoires et du Super Bowl LIII.

    Enfin, les trois chaînes sportives annoncent de nouvelles offres commerciales et appels à l’action, avec des mentions en temps éditorial. Il sera donc maintenant possible d’annoncer des prix, promotions spéciales, rabais à l’achat, mention de site web et bien plus durant la plupart des émissions.

    Les grilles complètes et compositions d’auditoire des chaînes et émissions sont disponibles ici.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    ERROR: si-captcha.php plugin says captcha_library not found.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Vidéotron met de l’avant le cinéma québécois, avec Éléphant

    Vidéotron fait la promotion du cinéma québécois, en collaboration avec Éléphant : mémoire du cinéma québécois. Une initiative dans le cadre de...

    Les Denis Drolet – En attendant le beau temps à voir sur ICI TOU.TV EXTRA et sur ICI Télé

    Radio-Canada offrira le dernier spectacle Les Denis Drolet – En attendant le beau temps. Il sera en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA à compter du 31 mai....

    Deux sœurs et un duplex, une nouvelle production originale à CASA

    Cet automne, CASA suivra les rénovations de Valérie Chevalier et sa sœur Andrée-Anne dans Deux sœurs et un duplex.

    Téléthon Opération Enfant Soleil dans une formule réinventée le 7 juin prochain

    Le dimanche 7 juin prochain, TVA présentera le 33e Téléthon Opération Enfant Soleil dans une formule réinventée. Dans ce contexte de pandémie, il...

    Aperçu de la programmation 2020-2021 à ICI Télé

    ICI Télé offrira une programmation 2020-2021 renouvelée avec près de 90% d’émissions inédites entre 18h et 23h. De plus, cette programmation comprendra...

    Les plus populaires

    Téléthon Opération Enfant Soleil dans une formule réinventée le 7 juin prochain

    Le dimanche 7 juin prochain, TVA présentera le 33e Téléthon Opération Enfant Soleil dans une formule réinventée. Dans ce contexte de pandémie, il...

    Geneviève O’Gleman vous fera savourer sur ICI Télé

    Geneviève O’Gleman effectue un retour au petit écran à la barre de Savourer sur ICI Radio-Canada Télé. Dans cette nouvelle émission culinaire, elle...

    Jay Du Temple aux commandes de L’été, c’est fantastique sur Rouge FM

    L'été, c'est fantastique sur Rouge FM puisqu'à compter du 29 juin, Jay Du Temple sera au micro du lundi au jeudi, de...

    Radio 9, c’est fini

    La station sera remplacée par une chaîne sportive Radio 9 n'aura pas tenue un an. Arrivée...

    Une deuxième saison pour Rire sans tabous

    La série documentaire Rire sans tabous sera de retour sur les ondes de Z à l’hiver 2021. Jean-François Mercier poursuivra donc sa...

    La programmation 2018-2019 de TV5 et Unis TV dévoilée

    TV5 Québec Canada a donné le coup d’envoi de la saison 2018-2019 pour ses deux chaînes. Le diffuseur a dévoilé de toutes...

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Programmation automne 2018 de Bell Média: Plus de 1 000 heures de nouveautés

    Ingrid Falaise donne la parole aux Guerrières sur Canal Vie

    À l'automne 2020, suivez le documentaire Guerrières sur Canal Vie, porté par...

    Célibataires à boutte : nouveauté de l’automne 2020 à Canal Vie

    À compter de l’automne 2020, Canal Vie diffusera le docu-réalité Célibataires à...

    Nombreux et en confinement sur Canal Vie

    Dans cette situation de confinement exceptionnelle et sans précédent, Canal Vie a...
    00:02:03

    Une garderie pour tous : nouvelle série documentaire de l’automne à Canal Vie

    À l'automne 2019, Canal Vie présentera la série documentaire Une garderie pour...