fbpx
More
    - Publicité -

    Bell Média dévoile sa programmation 2020-2021

    En 2021, V proposera des bulletins d'informations

    Bell Média a dévoilé les principales nouveautés de sa programmation 2020-2021. La première rentrée du groupe incluant V et Noovo.ca.

    V

    Pour V, nous avons bonifié la programmation 2020-2021 en augmentant de manière considérable les productions d’ici. Notre objectif : se rapprocher des gens et les divertir avec une saveur bien de chez nous qui permet aux téléspectateurs de se reconnaître.

    Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française

    Ce soir on char

    Parmi les nouveautés du réseau V, notons Ce soir on char. L’émission de 4 épisodes présentera des galas d’humour mettant en vedette une douzaine d’humoristes… dans un cinéparc. Philippe Bond et Dominic Paquet. Parmi les invités déjà confirmés :

    • P-A Méthot
    • Mariana Mazza
    • Maxim Martin
    • Messmer
    • Billy Tellier
    • Pierre-Luc Pomerleau
    • Jérémy Demay
    • Jean-Michel Anctil
    • Peter MacLeod
    • Mathieu Dufour
    • Mehdi Bousaidan
    • Cathy Gauthier
    • Mario Tessier
    • Philippe Laprise

    Le prochain stand-up

    Toujours sous le thème de l’humour, la nouveauté Le prochain stand-up partira à la recherche de la prochaine superstar de l’humour au Québec. Chaque semaine, des humoristes s’affronteront, devant trois juges: Mariana Mazza, P-A Méthot et Louis Morissette. Marie-Lyne Joncas assurera l’animation.

    Les retours

    Occupation Double

    Cette année, avec les circonstances actuelles, c’est Occupation Double chez nous. En plus d’encourager la consommation locale, cette édition fera découvrir les richesses, les endroits et les gens de chez nous.

    La semaine des 4 Julie

    Le talk-show hebdomadaire La semaine des 4 Julie sera de retour, autant pour l’autombe que pour l’hiver.

    Des nouvelles séries

    V présentera cet automne plusieurs séries originales des chaînes spécialisées de Bell Média. Parmi elles :

    • Pour toujours
    • Plus un jour
    • Catastrophe
    • Clash
    • Cardinal
    • Transplanté

    Aussi, plusieurs projets de nouvelles séries verront le jour en 2021.

    Des bulletins d’informations pour 2021

    Grande nouveauté pour V en 2021 : la diffusion de bulletins d’informations. Et c’est Jean-Philippe Pineault, précédemment directeur de l’information chez Cogeco Média, qui dirigera la salle de nouvelles. Elle comprendra une équipe de journalistes chevronnés des quatre coins du Québec. Un nouveau terrain pour V, dont le désir est d’accroître la proximité avec le public.

    Canal Vie

    Cet automne, 7 nouvelles séries seront en ondes sur Canal Vie.

    Chez Marie-Mai

    L’émission de rénos jettera un regard inédit et intime sur la nouvelle vie de la populaire chanteuse alors qu’elle entame la rénovation de sa nouvelle maison.

    Pézie et Sansdrick dans l’décor

    Les anciens candidats d’Occupation Double parcourent les routes du Québec à la recherche de décors à transformer en échange d’activités touristiques dans la région.

    Célibataires à boutte

    Avec le succès de Mères à boutte, Canal Vie revient en force avec une série documentaire dans le même genre : Célibataires à boutte. Cinq femmes multiplieront les rencontres pour trouver leur prince charmant avec la pandémie de la COVID-19 en trame de fond.

    La famille est dans le pré

    L’amour est dans le pré a formé une dizaine de couples et compte une vingtaine d’enfants nés de ces unions. Canal Vie propose de retrouver ces couples dans La famille est dans le pré. La série offrira un aperçu de leur quotidien avec tous les défis que cela comporte.

    Le grand move

    À l’Hiver 2021, la série documentaire Le grand move, animée par Mariloup Wolfe, suivra des familles urbaines qui ont fait le choix de s’établir en région pour se donner une meilleure qualité de vie.

    Z

    Deux nouvelles émissions humoristiques feront leur entrée cet automne à Z.

    Corde raide

    L’humoriste de la relève, Christine Morency, sera à l’animation de sa toute première émission de télé avec Corde raide. Des collègues humoristes devront y livrer un numéro sur un thème controversé devant des juges touchés par ce même sujet.

    Cuvée comique

    Cuvée comique, animée par Philippe Laprise, réunira pour sa part des humoristes. Ils partageront leurs souvenirs, avec nostalgie et autodérision.

    Les retours

    Mais pourquoi?

    Maripier Morin sera de retour avec Mais pourquoi?. Dans ces nouveaux épisodes, Maripier se retrouve directement au cœur de diverses réalités. Cet automne, 4 sujets seront couverts : l’obsession corporelle, le jeu pathologique, la drogue et la mort.

    VRAK

    VRAK présentera la 3e saison de la série québécoise Clash. Les séries Young Sheldon, Big Little Lies : petits secrets, grands mensonges et La servante écarlate : The Handmaid’s Tale seront aussi de retour.

    Canal D

    Parmi les nouveautés, YUL : la vie à l’aéroport donnera un accès inédit aux coulisses de l’aéroport de Montréal.

    Autre nouveauté, Fille de tueur? La série documentaire retrace le parcours d’une femme qui décide de mener sa propre enquête sur le meurtre d’un enfant pour lequel son père a été condamné, puis acquitté il y a plus de 50 ans.

    Les coulisses du palais sera de retour pour une 2e saison.

    Investigation

    En plus de ces nombreuses séries documentaires, les docu-réalité à succès Douanes sous haute surveillance et Scènes de crime seront de retour avec de nouveaux épisodes.

    RDS

    Avec la reprise des activités des différentes franchises sportives à la fin mai, RDS offrira de nouveau les plus grands événements sportifs aux amateurs de sports du Québec.

    Les galas de la UFC et les tournois de golf de la PGA ont repris du service. Les courses automobiles de la série NASCAR roulent déjà et la saison de Formule 1 débutera en Autriche le 5 juillet prochain.

    Les équipes de RDS seront également au rendez-vous lors de la reprise de la NBA. Par ailleurs, au football, les activités de la LCF et la NFL devraient reprendre dès septembre.

    Enfin, les émissions de hockey de RDS reviendront cet automne, soit Le 5@7, Hockey 360 et L’antichambre. Les experts suivront les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa dans leur parcours des séries éliminatoires revisitées.

    Bell Média dévoilera la programmation 2020-2021 complète de ses chaînes cet été.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Bell Média dévoile sa programmation 2020-2021

    Programmation d’automne 2021: Noovo résonne encore dans le cœur du public

    Dans sa programmation d'automne 2021, Noovo proposera sa première série dramatique originale et de...
    00:02:03

    Canal Vie: programmation d’automne 2021 en ondes

    La programmation d'automne 2021 de Canal Vie est en ondes! Elle se veut programmation...

    Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2021: à suivre sur ICI Radio-Canada Télé, Noovo, Télé-Québec et TVA

    Pour une 2e année consécutive, le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec...

    Le quotidien de sœurs Dufour-Lapointe sur Canal Vie en 2022

    L'hiver prochain, Canal Vie présentera la série documentaire Les sœurs Dufour-Lapointe : d'un rêve...

    Plugin Kapsule Corp