fbpx

Beauty and the Beast et Arrow en ondes sur Ztélé

Ztélé annonce avoir fait l’acquisition des séries américaines Beauty and the Beast (palme dans la catégorie Nouvelle série dramatique préférée aux People’s Choice Awards) et Arrow (au premier rang des émissions les plus regardées de la chaîne CW).

Le premier épisode d’Arrow, série tournée à Vancouver, a attiré le plus grand auditoire des trois dernières années pour le début d’une série sur les ondes de CW. Depuis, Arrow est devenue la série la plus regardée de ce réseau, avec une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs, et le diffuseur a déjà confirmé une deuxième saison à son antenne.

Elles seront toutes deux seront diffusées à Ztélé dans la programmation 2013-2014.

Beauty and the Beast

Inspirée de la série du même nom datant de 1987, la nouvelle mouture de Beauty and the Beast compte parmi ses producteurs exécutifs ceux qui nous ont amené la version originale. Cette production tournée l’an dernier à Toronto a toutefois été complètement réinventée.

L’enquêtrice aux homicides Catherine Chandler (Kristin Kreuk) y entretient une relation dangereuse et complexe avec Vincent Keller (Jay Ryan), un ancien médecin militaire victime de modifications génétiques réalisées par l’armée. Incapable de contrôler sa force surhumaine quand il est en colère, celui-ci veille dans l’ombre sur New York et, surtout, sur Catherine.

Arrow

Inspirée des bandes dessinées Green Arrow de DC Comics, Arrow raconte l’histoire d’Oliver Queen (Stephen Amell), un fils de milliardaires ayant passé cinq ans sur une île déserte à la suite d’un naufrage. Devenu un archer d’élite, Oliver se donne comme mission de réparer les torts de sa famille et de lutter contre les maux qui affligent Starling City.

Dernièrement, Jean-François Mercier est arrivé à Ztélé pour animer une émission sur l’univers des bûcherons.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer