ActusMédias
Atelier femmes en technologie Startupfest BDC Capital

BDC Capital et Startupfest soutiennent les femmes en technologie

BDC Capital lancera un atelier pour les femmes en technologie le 11 juillet

BDC Capital renouvelle son partenariat avec Startupfest, initié depuis la création du festival. Comme nouveauté cette année, BDC Capital lancera un atelier pour les femmes en technologie. L’événement d’une demi-journée se tiendra le 11 juillet prochain, en après-midi, dans le village Startupfest.

Cet atelier est conçu pour aider les entreprises technologiques, fondées ou dirigées par des femmes, qui sont aux stades de préamorçage ou d’amorçage. Il permettra d’apprendre ce qu’il faut pour créer une entreprise technologique en démarrage. Il permettra aussi d’établir un lien avec les ressources dont ces entreprises ont besoin pour croître.

Cet atelier donnera un accès direct à des acteurs clés dans le secteur technologique qui relateront en toute franchise des situations qui se sont produites pendant leur parcours. Ces acteurs fourniront également des conseils aux femmes entrepreneurs pour qu’elles réussissent à bien gérer des situations semblables. BDC Capital s’emploie à créer un solide réseau pour soutenir et encourager les femmes en technologie et aider à créer la prochaine génération de femmes entrepreneurs en technologie au Canada.
Michelle Scarborough, directrice générale, Investissements stratégiques et Initiative liée aux femmes en technologie à BDC Capital

Par ailleurs, BDC Capital et Startupfest continueront de coanimer ScaleupFest, l’événement “Premium Fest” qu’ils ont créé ensemble en 2016. L’événement met l’accent sur les fondateurs d’entreprises qui visent la croissance et pour lesquels il y a une lacune en matière de financement de Série A.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */