ActusMédias

Le Fonds de solidarité FTQ vous donne envie de planifier votre retraite avec sa websérie

Bâtisseurs de retraites cherche à mettre de l’avant des histoires de retraites vraies et humaines

À l’occasion de la saison REER, le Fonds de solidarité FTQ lance sa nouvelle websérie, Bâtisseurs de retraites, créée par CART1ER. Elle vise à donner envie aux travailleurs d’aujourd’hui de planifier leur retraite.

La websérie cherche à mettre de l’avant des histoires de retraites vraies, humaines et surtout : inspirantes. L’idée est de démontrer les différentes manières de vivre sa retraite, que ce soit en exploitant nos passions ou en réalisant nos projets les plus chers. De plus, en écoutant attentivement les histoires de nos retraités, on ressort avec des conseils uniques qui vont au-delà de la théorie sur la planification de l’épargne-retraite.

Rachèle Robert, Conseillère au marché de l’épargne du Fonds de solidarité FTQ

Bâtisseurs de retraites propose donc des rencontres entre des retraités et des travailleurs. Chacun des 4 épisodes répond à de nombreuses questions. Le Fonds de solidarité FTQ cherche ainsi à faire cheminer sa cible d’épargnants actuels et potentiels dans leur réflexion sur la planification de leur retraite.

Des capsules questions-réponses et une série d’articles portant sur le volet financier de la retraite accompagnent Bâtisseurs de retraites.

La websérie et les capsules Vérités de retraités et les articles complémentaires peuvent être vus sur le site Internet du Fonds de solidarité FTQ ainsi que sur sa page Facebook. Des contenus natifs avec La Presse+ et plusieurs partenaires web sont aussi au menu.

Crédits

Annonceur : Fonds de solidarité FTQ — Ariane Laverdure, Catherine Guèvremont, Julie Gosselin, Rachèle Robert, Émilie Castonguay, Gabriel Savard-Payeur
Agence de création et média : CART1ER
Productrices publicitaires : Valérie Lapointe, Katia Pellerin
Agence Web/Production de contenu écrit : Tink
Maison de production : Les Enfants — Alexandrine Perras (production) François Méthé (réalisation)
Maison de post-production : Chop Chop
Montage : Paul Jutras
Composition musicale : Circonflex
Finition sonore : BLVD

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages