ActusMédias
Bambou Communication Marketing mandats décembre 2018

Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication Marketing

L’agence a connu un mois de décembre bien rempli

En décembre, l’agence Bambou Communication Marketing s’est vue confier plusieurs mandats de publicité et de relations de presse.

Pour la microbrasserie Archibald, l’agence a réalisé sa stratégie marketing de A à Z. Depuis maintenant 6 ans, Bambou est aussi responsable des relations de presse de l’Archidon. Chaque année, la microbrasserie de Ste-Foy et ses partenaires invitent des personnes dans le besoin pour un dîner de Noël.

Pour l’ouverture officielle du nouveau complexe à Loretteville de Cinéma Le Clap, l’agence a déployé une importante campagne média (radio, imprimée, numérique, envoi postal et réseaux sociaux) dans le marché de Québec. Bambou Communication Marketing était également responsable des relations de presse.

Place Ste-Foy a également choisi l’équipe pour gérer les relations de presse entourant les 60 ans du centre commercial.

Le concessionnaire automobile Paquet Nissan a confié à Bambou l’idéation et la création de la campagne Le TITAN de Noël. Juste à temps pour les Fêtes, cette campagne philanthropique visait à recueillir des denrées non périssables et les remettre au Comptoir alimentaire Le Grenier, qui vient en aide aux personnes dans le besoin de la Rive-Sud de Québec.

Toujours en décembre, le groupe ÉONZ a procédé au lancement de l’album 25e anniversaire “Caméléon de fantaisie” pour lequel Bambou a pris en charge les relations de presse et assuré le suivi afin de faire rayonner la nouvelle.

La salle de spectacle Le D’Auteuil ouvrait ses portes officiellement le 17 décembre dernier, dans les anciens locaux du Cercle. L’équipe Bambou a aussi assuré les relations de presse de la soirée d’ouverture officielle.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */