ActusMédias
AVENIR GLOBAL Hanover

AVENIR GLOBAL acquiert la firme européenne Hanover

AVENIR GLOBAL compte maintenant 1 000 employés dans 25 villes

AVENIR GLOBAL, qui possède notamment Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, rachète Hanover. La firme de relations publiques britannique compte 163 employés dans ses bureaux à Londres, Bruxelles, Dublin, Dubaï et Abou Dhabī.

Le groupe Hanover comprend également deux division : The Playbook et Multiple. La première s’occupe de communication créative. Spécialisée en marques et en culture, la seconde aide les challengers technologiques et les acteurs de changement dans les entreprises à définir leur objectif, à motiver leurs employés et à créer des plateformes de croissance.

Notre objectif est de bâtir un puissant regroupement des meilleures firmes en communication spécialisée qui offrent une valeur inégalée à leurs clients. Nos transactions; TMX Equicom (2015) et Octane (2018) au Canada, SHIFT Communications (2016) et Padilla (2018) aux États-Unis, Madano Partnership (2013), Cherry (2018) et maintenant Hanover (2019) en Europe; répondent parfaitement à ce plan.

Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL

Avec l’acquisition de Hanover, AVENIR GLOBAL compte maintenant 1 000 employés. Ils travaillent dans 25 villes au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. AVENIR GLOBAL fait partie du Groupe conseil RES PUBLICA.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages