ActusMédias
AVENIR GLOBAL Padilla

AVENIR GLOBAL acquiert l’entreprise en communication et relations publiques Padilla

La stratégie de croissance à long terme d’AVENIR GLOBAL mise sur la diversification de sa portée géographique

AVENIR GLOBAL, qui détient le Cabinet de relations publiques NATIONAL, fait l’acquisition de l’entreprise américaine Padilla. AVENIR GLOBAL étend ainsi sa présence américaine.

Avec nos filiales SHIFT et AXON, nous nous positionnons désormais comme un joueur de premier plan sur le marché américain. La clientèle des filiales d’AVENIR GLOBAL peut dorénavant profiter de l’expertise de 330 experts situés dans 8 villes partout aux États-Unis qui les mettront en lien avec les personnes qui comptent pour eux, avec le bon message au bon moment.
Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL

Fondée en 1961, Padilla offre des services de relations publiques, de publicité, de marketing social et numérique, en relations investisseurs, en gestion de crise et en stratégie de marque. Son expertise se démarque dans les secteurs de l’alimentation et des boissons, de l’agroalimentaire, de la santé, du manufacturier, des technologies et des services et produits de consommation. Padilla regroupe Joe Smith, service-conseil en gestion de marque; FoodMinds, spécialistes en alimentation et nutrition; ainsi que SMS Research Advisors.

En parallèle, Padilla achève une transition de direction prévue. Ainsi, l’actuelle présidente et chef de la direction, Lynn Casey, passe le relais à Matt Kucharski, qui dirigera Padilla à titre de président. Lynn Casey deviendra présidente du conseil de Padilla. Tous deux relèveront tous deux du président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL, Jean-Pierre Vasseur.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */