fbpx
Affiche du Prochain stand up, l'une des nouveautés de l'automne 2021 à Z.

Automne 2021 à Z: rire et sensations forte au programme

Depuis le 23 août, la programmation d’automne 2021 sur Z est en cours. Cette année, elle se veut divertissante, avec l’ajout de plusieurs nouveautés. La programmation variée allie le meilleur de l’humour et les émissions à forte teneur en adrénaline.

Les nouveautés

Ça c’est drôle – Dès le 23 août, du lundi au jeudi à 18h

Dominic Paquet met son talent au service du rire et de l’insolite. Ça c’est drôle! rend hommage à tous les champions de la planète à travers des ratés, déboires,
crampes de cerveau épiques, mais aussi des performances qui méritent d’être soulignées!

Choc des bolides 2: femmes au volant – Dès le 23 août, le lundi à 21h

La seconde saison suit six femmes pilotes amatrices de sport automobile. Derbys de démolition, courses d’endurance courses sur terre battue en VTT ou en tracteurs modifiés rien ne semble arrêter ces adeptes de métal et de bolides. Cette émission s’intéresse à leurs diverses performances le temps d’une saison. Téméraires et passionnées par leur sport, ces femmes de l’est de l’Ontario
qui carburent à l’adrénaline créent des moments exaltants.

Penny Dreadful: City of Angels – Dès le 24 août, le mardi à 21h

En 1938 Los Angeles est le théâtre de vives tensions à cause d’un projet d’autoroute menaçant des quartiers peuplés d’immigrants mexicains. Le meurtre d’une famille blanche par le culte de la Santa Muerte attise encore plus la colère. Le détective Tiago Vega et son acolyte Lewis Michener sont chargés de l’enquête.

Lovecraft Country – Dès le 24 août, le mardi à 22h

Atticus Black, accompagné de son amie Letitia et de son oncle George, parcourt l’Amérique ségrégationniste des années 50 à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils doivent surmonter à la fois les terreurs racistes de l’Amérique blanche
et les créatures monstrueuses qui semblent tout droit sorties d’un livre de H.P. Lovecraft.

Le Punch Club – Dès le 25 août, le mercredi à 20h

Les plus grands joueurs d’improvisation du Québec s’affrontent chaque semaine lors d’un tournoi épique, sans règles et sans merci. Le punch club permet aux joueuses et aux joueurs de s’affronter en formule un contre un dans une compétition survoltée mettant en scène les performances improvisées des meilleurs talents comiques de la province. Improvisateurs:

  • Marie-Soleil Dion,
  • Virginie Fortin,
  • Mehdi Bousaidan,
  • André Robitaille,
  • LeLouis Courchesne,
  • Marie-Ève Morency,
  • Michelle Desrochers et Vincent Bolduc.

Commentateurs: Richardson Zéphir et Ève Côté. Intervieweuse: Tammy Verge. Maître de cérémonie: Robert Nelson

Peur de rien! – Dès le 25 août, le mercredi à 20h30

Dans Peur de rien!, Babu, accompagné d’une personnalité connue, débarque dans un village du Québec à la recherche des plus grands casse-cou! Ensemble, ils dénichent trois candidats qui mettent le paquet afin de les impressionner. Cependant, un seul montera sur la plus haute marche du podium et sera couronné «casse-cou du village»!

La guerre des ballons – Dès le 26 août, le jeudi à 20h

Des gens ordinaires s’affrontent lors d’une intense compétition de ballon chasseur. Dans une arène flambant neuve où le sport prend des proportions épiques, les
adversaires espèrent remporter les honneurs et devenir des héros à leur façon.

Juste pour rire présente: les cartes blanches 2020 – Dès le 1er septembre, le mercredi à 22h

Le public aura l’honneur d’assister au mariage des Grandes Crues! Le duo animera sa première Carte Blanche Juste pour rire avec comme invités:

  • les Denis Drolet,
  • Yannick De Martino,
  • Christine Morency,
  • Korine Côté,
  • Mathieu Dufour et plusieurs autres.

Monsterland – Dès le 12 septembre, le dimanche à 22h

Les rencontres avec des sirènes, des anges déchus et d’autres créatures étranges poussent des individus brisés par la vie à commettre des actes désespérés afin de
reprendre le contrôle de leurs vies.

Bienvenue à la shop! – Dès le 4 octobre, le lundi à 21h

Cette série documentaire permet de plonger dans l’univers fascinant de la restauration sur mesure de vieilles voitures. Elle suit une équipe de passionnés qui travaillent à retaper des automobiles des années 50, 60 et 70, mais également des bateaux et des électroménagers. 

Le prochain stand-Up: classe de maître – Dès le 6 octobre, le mercredi à 21h

Douze des participants les plus prometteurs de la première saison du Prochain stand-up poursuivent leur apprentissage. Chaque humoriste prend part à deux spectacles différents. Dans chacun d’eux, l’humoriste présente un numéro original devant répondre à une commande particulière imaginée par son mentor. P-A Méthot anime l’émission.

Just Tatoo of us (UK) – Dès le 20 octobre, le mercredi à 19h

Dans des duos composés d’amis, de membres d’une même famille ou d’un couple, des personnes imaginent pour l’autre un tatouage. Elles acceptent ensuite de marquer leur peau sans avoir vu le dessin choisi. Les tatouages sont éternels, mais les relations ne le sont pas, et certaines seront rudement mises à l’épreuve.

Destination terreur – Dès le 26 octobre, le mardi à 20h

Dakota Laden, un original qui explore le paranormal, traverse le pays dans un VR avec sa sœur Chelsea et son meilleur ami Tanner pour passer la nuit dans les endroits les plus hantés d’Amérique.

Les trésors de la WWE – Dès le 28 octobre, le jeudi à 20h

Dans cette émission, Stephanie McMahon et Paul «Triple H» Levesque dirigent une équipe de collectionneurs et de célébrités de la WWE. Ils parcourent le pays afin de trouver des objets de collection de la WWE.

Surreal Estate – Dès le 2 novembre, le mardi à 21h

L’agent d’immeuble Nick Roman et son équipe se spécialisent dans la vente de maisons hantées. Alors qu’ils chassent les esprits malveillants de ces propriétés afin de conclure la transaction, ils doivent composer avec leurs propres démons.

Les retours

Américars: rapides et musclés (saison 3) – Dès le 23 août, le lundi à 20h

Fringe (fin de saison 2 et saison 3) – Dès le 23 août, le lundi à 22h

Péril en haute mer (saison 13) – Dès le 24 août, le mardi à 19h

Chasseurs de fantômes (saison 2) – Dès le 24 août, le mardi à 20h

Tout seul et tout nu – Dès le 25 août, le mercredi à 19h

Corner Gas: la série animée (saison 2) – Dès le 6 octobre, le mercredi à 21h30

Top Gear (saisons 29 et 30) – Dès le 11 octobre, le lundi à 19h

Star Trek: Discovery (saison 4) – Dès le 14 octobre, le jeudi à 22h

Corde raide (saison 2) – Dès le 20 octobre, le mercredi à 20h

Toutes les émissions de la programmation d’automne seront disponibles en rattrapage sur Noovo.ca pour les abonnés de la chaîne.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer