fbpx
Phil Bond et Pierre Pagé reformeront leur duo pour animer le midi à l'automne 2020 sur ÉNERGIE 94.3.

Programmation automne 2020 à ÉNERGIE 94.3: plus de classique et plus de fun

À l’automne 2020, ÉNERGIE 94.3 reprendra sa formule gagnante. La station misera sur le retour des animateurs préférés des auditeurs. En plus, Philippe Bond et Pierre Pagé reformeront un duo pour prendre les commandes du midi.

La programmation en semaine sur ÉNERGIE 94.3

Le boost – Du lundi au vendredi de 5h25 à 9h

Philo Lirette, Kim Rusk et Olivier Martineau reviennent animer les matins. François Pérusse sera toujours là avec ses capsules « Fréquence Pérusse » toutes les 20 minutes. Les « Éditos de Martineau » seront aussi entendus à la 35e minute de chaque heure.

Vos classiques au travail – Du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 13h à 15h25

En journée, Julibou continuera de diffuser des powerplay avec 20 gros classiques sans interruption.

C’t’encore drôle – Dès le 24 août, du lundi au vendredi de 11h30 à 13h

Philippe Bond et Pierre Pagé formeront le nouveau duo du midi. Les deux animateurs, qu’on a pu entendre le matin pendant près d’une décennie à ÉNERGIE 94.3, diffuseront sur tout le réseau. C’est un retour après 5 ans d’absence pour Philippe Bond.

Ça rentre au poste – Dès le 3 août, du lundi au vendredi de 14h55 à 18h

Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel animeront encore vos retours à la maison, sur l’ensemble du réseau ÉNERGIE. Jonathan Roberge sera leur nouveau collaborateur du vendredi. De son côté, Vince Cauchon partagera également avec eux son commentaire sportif quotidiennement.

Rockshow – Du lundi au jeudi de 18h à 19h

Babu est de retour sur le réseau ÉNERGIE. Il reprendra la barre du Rockshow cet automne. Pendant 60 minutes, il livrera ses coups de cœur et les plus grands classiques du rock.

Les week-ends sur ÉNERGIE 94.3

120 minutes du peuple – Les samedis et dimanches de 7h à 9h

Grande nouveauté pendant les week-ends : ÉNERGIE 94.3 diffusera le meilleur de François Pérusse. Vous pourrez entendre des chansons, des « Fréquences Pérusse » et les « 2 minutes du peuple » qui ont marqué les dernières années.

StéréoMike – Le samedi à 9h à 10h30

Mike Gauthier offrira un show axé sur les classiques : 120 minutes d’anecdotes sur les légendes du rock avec la bible musicale du Québec.

Weekend ÉNERGIE – Les samedis et dimanches de 11h à 17h

Pierre Pagé proposera toujours les classiques des années 80-90.

Rappelons que Pierre Pagé est à la barre de la matinale sur ÉNERGIE durant tout l’été.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.