ActusMédias

La BDC lance la websérie Au-delà des affaires

Ce volet de la nouvelle campagne publicitaire de BDC et Cossette se concentre sur la croissance réussie des entreprises

Dans le cadre de la campagne publicitaire de cette année, la Banque de développement du Canada (BDC) lance la websérie Au-delà des affaires. Celle-ci présente des entrepreneurs inspirants et déterminés ainsi que les défis qu’ils doivent relever pour réussir à faire croître leur entreprise.

Cossette a dirigé la création de la série.

Pour comprendre les entrepreneurs, il faut aller au-delà de leurs besoins d’affaire. La série Web permet d’établir une vraie connexion avec eux, en leur présentant des expériences réelles et uniques vécues par leurs pairs. La série démontre qu’une croissance réussie est source d’inspiration, mais que cela nécessite beaucoup de travail.
Chris Bergeron, vice-présidente, Contenu et expérience chez Cossette

La websérie Au-delà des affaires

Les trois premiers épisodes mettent en vedette des entrepreneurs canadiens qui se demandent comment faire passer leur entreprise au niveau supérieur tout en restant fidèles à leurs valeurs. Les vidéos de trois minutes seront diffusées sur les médias sociaux et mettront l’accent sur les personnes aux commandes de l’entreprise. Ce sont elles auxquelles les entrepreneurs peuvent vraiment s’identifier. Au-delà des affaires vise à toucher les entrepreneurs en présentant des expériences uniques et authentiques et en démontrant que la croissance réussie d’une entreprise est une vraie source d’inspiration.

À BDC, nous comprenons la réalité des entrepreneurs, qu’ils souhaitent démarrer ou faire croître leur entreprise. Cette année, l’objectif est d’inspirer les entrepreneurs à faire équipe avec nous pour devenir plus concurrentiels. Nous voulons qu’ils voient comment BDC peut contribuer de façon significative à leur parcours et les accompagner dans le développement de leur entreprise.
Michel Bergeron, premier vice-président, Marketing et Affaires publiques de BDC

La campagne nationale de BDC s’appuie sur les réalisations des campagnes précédentes. L’offensive met encore une fois les entrepreneurs de l’avant. Elle démontre le lien étroit entre BDC et les entrepreneurs et sa compréhension approfondie de leur réalité. Outre l’affichage extérieur, la campagne comprend des publicités à la télévision, à la radio, dans les aéroports et dans les médias numériques.

Crédits

Annonceur – Banque de développement du Canada (BDC)
Michel Bergeron
Annie Marsolais
Andres Suarez
Roxanne Romani
Agence – Cossette
Stratégie et création: Mikael Cossette-Lebleu, Chris Bergeron
Produit: Benoit Chapellier, Nicolas Girault, Mathilde Givern-Héroux
Agence média – Cossette Media
Média: Pascal Desrosiers, Olivier Gilbert
Réalisation: Bruno Florin
Réalisation photo: Alex Carignan
Producteur: Alexander Bain

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */