ActusMédias
Entente Astral et Vistar Media affichage programmatique

Programmatique : Astral ouvre son inventaire d’affichage extérieur

Ce nouveau partenariat canadien permet à Astral d’offrir son inventaire aux annonceurs américains

Astral conclut un partenariat en affichage extérieur en programmatique sur le marché canadien avec Vistar Media. La plateforme de programmatique permet à la division d’affichage de Bell Média de rendre 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’offrir son inventaire directement aux acheteurs.

Les acheteurs pourront ainsi planifier leurs transactions autant sur le marché ouvert que sur le marché privé. Ils peuvent également recourir aux outils de ciblage appropriés.

Ce partenariat représente une étape importante pour Astral, puisque nous pouvons dorénavant offrir notre inventaire aux annonceurs américains. Avec ces nouvelles possibilités, les annonceurs pourront acheter et gérer une campagne d’affichage numérique nord-américaine à partir d’une seule plateforme automatisée.
Karine Moses, présidente d’Astral

Vistar Media offre une technologie géospatiale qui réduit l’écart entre les écosystèmes publicitaires, le profil des déplacements des consommateurs et les comportements d’achat. Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine “Deals Discovery”.

Notre partenariat avec Astral permettra de proposer leur inventaire à un tout nouveau bassin de demandes programmatiques et ainsi procurer aux acheteurs une façon fluide de retenir l’attention des consommateurs grâce à des campagnes d’affichage numériques uniques et haut de gamme.
Scott Mitchell, le directeur des ventes canadiennes de Vistar

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */